Johan Hollmuller
Johan Hollmuller

inscrit le 17/04/10
12 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass
voila j'ai chez moi quelques rails que j'ai construi pour mes rollers et j'aimerais les faire a ski.
mais voila, il n'y a plus de neige en pleine mais je sais que c'est possible avec du plastique ou du gazon synthétique.
mais quoi utiliser, ou en acheter, avez vous déja essayer ???
merci de vos futures reponses et bonne dernières sessions a tous!!!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
essaye de la terre sèche très sabloneuse (j'sais pas quel sol t'as) , ca glisse bien c'est comme le la neige fondue :D
Johan Hollmuller
Johan Hollmuller

inscrit le 17/04/10
12 messages
Matos : 1 avis
ça abime pas les skis ???
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
ca séche un peu la semelle mais rien de bien méchant ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ta déjà test ?? Parce que si sa va pas trop mal sa peu être cool !!!
Faut une bonne pente quand même je pense Non ??
Johan Hollmuller
Johan Hollmuller

inscrit le 17/04/10
12 messages
Matos : 1 avis
chez moi j'ai un pente en gazon et les voisin vont pas trop etre pour que je la recouvre de terre sabloneuse.
Mais dans le film wha"ppen au milieu environ un tipe le fait avec une espece de plastique comme y a au bord des piscines.
Déja essayé ???
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
ouep :D , bah chez moi y'a pas de pente donc j'ai fait un petit module avec une planche de bois inclinée et une motte de terre comme kicker x). J'ai mis de la terre en "poudre" sans rien a coté (brindille ou herbe que de la terre en poudre sur la trajectoire) et sa glisse comme de la neige de printemps mais ca glisse! j'arrive a faire des 180 avec mon méga kicker de la mort qui tue mdr . Si t'as des vieux ski utilise ceux la ;) moi c'est avec ceux d'un pote (bien rincé;) faute d'avoir les miens (bah oui j'trouve plus ce que j'veux) . Si t'as de la pente, fait un terrain bien asseptisé j'suis certain que ca décolle! On ski bien sur du sable au maroc :).
Johan Hollmuller
Johan Hollmuller

inscrit le 17/04/10
12 messages
Matos : 1 avis
et sinon du gazon synthétique mouillé???
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
L'été je ski sur du synthétique avec de l'eau et du liquide vaisselle et c niquel !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass