snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis
Ami de la glisse et du mélèze bonjour!
Je ski depuis l'âge de 4 ans, je fais 1m88 pour 88kg simple non? je souhaite surtout avoir un ski pour faire du flat tranquillement sur la piste quand je ski avec des amis qui vont doucement... je cherche pas un ski pour tailler des courbes et qui relance un max, ni pour aller en poudre, juste un ski souple (pour mon poids) mais avec un bon pop et plutot léger (moin de 3,6kg)

actuellement j'ai des scott p3 de 2007 en 184cm que je trouve trés bien pour des jump et sur piste, ils ont une bonne relance mais justement adns le park je les trouve trop rigide et trop lourd!

donc vu que les prix vont baisser enfin j'espere, j'avais déjà repérer les:

coreupt tj schiller(bonne critique et semble convenir à mon programme pour un poids de 3,4kg apparement)
les line anthem (trop souple pour mon poids? mais ils ont l'air tellement bon)
les line afterbang (3,9kg pour un freestyle je trouve ça lourd non?)???les wall ont l'air pas mal aussi...
ps: j'ai des griffon que je compte mettre dessus! et j'arrête de vous saouler...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowater, 18/04/2010 - 15:23
snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis
help me!!!!
quel ski pour faire de flat???
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Les TJ sont fait pour TJ qui est assez massif donc c'est du tout bon pour toi mais ils sont assez rigides pour faire slash et tout ce qui plie le ski . Enfin je crois pas que ce soit un problème vu ton gabarit en meme temps;) tu devrais quand meme le plier assez facilement. Un ski trop mou genre afterbang ca doit pas renvoyé grand chose avec ton gabarit (tu vas atteindre les limites du ski).
snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis
ok merci pour ton conseil

si quelqu'un a des line anthem je suis à l'écoute, mais à ma connaissance ils seraient encore plus souple que les afterbang???
et si quelqu'un a le poids des tj coreupt en 183cm je suis preneur et des avis perso surtout si vous faites plus de 80kg!!!ou d'autres skis du même genre, bon en flat...
PowPow73
PowPow73

inscrit le 09/01/07
13 messages
Je fait 1m82 pour 83 kilos et j'ai une paire de scott p3 2009/2010 en 177, c'est des skis plutot rigides à la base mais voila si tu a un gabarit costaud cava. Je me régale en nose press et autres butters de tout types ..
Reste a voir si le ski est dispo en plus grand que 177 car pour 1m88 ca commenca a etre short ... Le p3 a changé depuis 2007, plus léger et plus souple .. Sinon regarde pour les punisher ..

Bonne chance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PowPow73, 18/04/2010 - 17:58
snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis
dommage alors que je n'ai pas pris les P3 daprés 2007...les tj ils sont en 183cm donc ça devrait le faire! j'attends que les prix baisse un peu, pour l'instant ils sont à moins 20%, un petit 30% serait le bienvenu!il tomberait à 245euros!

si vous avez d'autres skis à recommander ou d'autres infos sur les tj schiller, je suis tout ouie!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
snowater (19 avr 2010) disait:

dommage alors que je n'ai pas pris les P3 daprés 2007...les tj ils sont en 183cm donc ça devrait le faire! j'attends que les prix baisse un peu, pour l'instant ils sont à moins 20%, un petit 30% serait le bienvenu!il tomberait à 245euros!

si vous avez d'autres skis à recommander ou d'autres infos sur les tj schiller, je suis tout ouie!

279roros chez www.laglisse.com :p
snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis

[/quote]
279roros chez www.laglisse.com :p
[/quote]

trop cher mon fils! au dessus de 250 euros je prends pas! et puis envie de changer de marque aussi!
c'est sérieux en plus, j'ai déjà prévu mon petit budget! les griffon à 111 euros aux vieux camp! les skis pas plus de 250 euros! sans compter qu' il faudra bien faire péter une paire de fat!!!

alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
oulaaaaaaaaaaaaa tu prend les griffon sa va pas vus ton poit pren les jester (cher pas si sa s'écrit comssa) :p
snowater
snowater

inscrit le 20/02/10
40 messages
Matos : 2 avis
ouai je sais, mais bon budget oblige! et puis j'ai plus qu'à travailler la finesse pour pas taper en réception! ça sera l'occasion!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass