FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Apparemment de nouveaux tricks ont fait leur apparition aujourd'hui au JOSS, pas mal de double en unnatural en fait, j'ai hate de voir tout ca en vidéo :)

- LJ switch right double 10

- Tom switch right double 10

- Russ right double 12

- Andreas right double 12
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrenchKid, 11/04/2010 - 23:53
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Dommage qu'on sache pas si c'est du cork, rodeo, flat, etc... mais waahouuu ça envoie ! Jon qui était le roi des doubles se fait détroner. ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
D'un coter quand on voit la taille des kick c'est normale que sa envoie du lourd :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manfried (12 avr 2010) disait:

D'un coter quand on voit la taille des kick c'est normale que sa envoie du lourd :p


Ahahahahahahaha j'avoue, le hip est monstrueux, c'est hallucinant ! :p
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller (12 avr 2010) disait:

Manfried (12 avr 2010) disait:

D'un coter quand on voit la taille des kick c'est normale que sa envoie du lourd :p


Ahahahahahahaha j'avoue, le hip est monstrueux, c'est hallucinant ! :p


Et encore on la vu que en photo !! Mais sa doit être ouf d'arriver dessus a mac 12 et d'envoyer des doubles :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manfried (12 avr 2010) disait:

Blackiller (12 avr 2010) disait:

Manfried (12 avr 2010) disait:

D'un coter quand on voit la taille des kick c'est normale que sa envoie du lourd :p


Ahahahahahahaha j'avoue, le hip est monstrueux, c'est hallucinant ! :p


Et encore on la vu que en photo !! Mais sa doit être ouf d'arriver dessus a mac 12 et d'envoyer des doubles :)


Nan nan on voit les riders le sauter dans des vid's sur newschoolers ou sur le blog de Jon. Et d'ailleurs, Jon se met des vols énormes dessus !
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Ouais moi je suis tous les jours c'est vraiment un bel évenement.


Pour les tricks c'est des corks bien sur ;)



Voila quelques sites pour suivre

Le site de Jon: http://www.jon-olsson.com/
Le site du JOSS: http://www.josupersessions.com/
Newschoolers: newschoolers.com
Freeskier: http://www.freeskier.com/
Les vidéos de Jacob Wester: http://vimeo.com/user704775


PS: Sur le site de Jon et celui du JOSS il faut bien aller dans l'onglets "Blogs" puis "Video Blog" pour voir toutes les vidéos

Et sinon bien sur, Twitter pour avoir toutes les petites infos croustillantes de la journée

scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
J'ai pas tous suivie cette année alors si quelqu'un poiuvait m'expliquer le concept... ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour ce qui est de la progression on a un petit francais qui rentre deja les switchs double 1080 des 2 bords et il s'appelle guillaume sbrava....
personne ne parle de lui mais il les a rentre en debut de saison aux us

voila pour ne pas oublier qu'il y'a des rides chez nous qui envoie le bois
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
une petite pointe d'amertume!!!!
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Merci lolo pour la précision

C'est dégueulasse de mettre Wallisch et Strenio sur un piedestal comme ca si d'autres l'ont fait avant...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
ils sont plus médiatisés eux je pense...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
En même temps Sbrava j'ai pas vu son nom sur une compèt' de l'année, ou presque. Alors forcément...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
C'est pas pour me faire huer par tous les chauvins ^^ mais d'un coté si on en a pas trop entendu parlé de Sbrava cette année c'est qu'il doit pas envoyer aussi fort que ceux qui sont sur un pied d'estal cette année : Wallish, TJ, Brown ....
Mais si je me souviens bien Sbrava envoyait quand meme bien l'année dernière, mais par rapport aux doubles de jon et d'autres il était moins propre ! ( je parle du double flat là )


PS : sur une vidéo du JOSS jon dit qu'apparament Wallish aurait passé un double cork 14 voila ... :) Les vidéos vont etre cool cette année je crois !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 14/04/2010 - 08:30
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et bien je vais remettre une couche en demandant pourquoi ne pas le médiatisé de la part de Sbrava??
C'est clair qui si un frenchi envoie du gros on va le soutenir!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Wallish a déjà posé un dub cork 14 aux X.

Ensuite pour les Frenchies... bah c'est toujours le même problème. Plus gros domaine skiable du monde mais plus petits parks possibles ? ><
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
TJ n'avait t'il pas posé un double cork 16 aux X games??
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Si si Schiller met double cork 16 aux X

Mais Sbrava il ne doit pas chercher à etre tres connu non plus... Enfin j'ai pas trouvé un seul edit récent et c'est vrai qu'a part un contestde haut niveau ou il finit 2 ou 3 l'année derniere on entends jamais parlé de lui en contest

C'est dommage on aimerai bien des francais qui puissent rivaliser en Slopestyle et Big air, perso je mise sur Tom Granier, 15, il a mis un switch double rodeo 9 récemment, et ca c'est du bon
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MrPropre (14 avr 2010) disait:

TJ n'avait t'il pas posé un double cork 16 aux X games??


Si.

Mais là on parle en unnat' il me semble non ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
oui on parle en unat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass