FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

Bon certains le connaissent surement déja après son appartition dans Can't Stop de Ride The Planets, Willie Borm, 12 ans... Un niveau impressionnant pour son age, je suis bluffé

newschoolers.com


Qu'en pensez vous?

4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Je le connaissez c'est halucinant il est sponso rockstar, Salomon, 6.0, oakley et j'en passe ....
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Je pense qu'il a largement été pistonné par Sammy quand on voit tout les sponsors qu'ils ont en commun et que Willie lui fait des dédicaces à chaque fin d'edit mais ca n'enlève pas à son niveau de malade pour cet age la...
Le 2-7 in 2-7 out sur le rail en street est tout simplement monstrueux
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Waaah ses mutes sont énormes !
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
d'accord il a du niveau mais c'est nul que tout ses gosses soit tous deja sponsoriser par des grosses firmes americain
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
je suis d'accord avec vous sur le point d'être sponso a cette age mais quand même il a du niveau le garçon.En plus si on réfléchi les freestylers ne font plus rien après 30 ans donc autant qu'il profite de leur talent dès leur plus jeune age.
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Bah en meme temps si le sport progresse à cette vitesse c'est dû au sponsors, c'est sur au début ca peut choquer mais il faut se faire une raison le freestyle ne serait pas ce qu'il est devenu sans les sponsors. Sans les sponsors il n'y aura pas de grosses boites de prod comme Level 1 Ride The Planets ou Encore PBP pour filmer et mettre en valeur le sport.
jacob1
jacob1

inscrit le 07/06/09
7 messages
[/quoted'accord il a du niveau mais c'est nul que tout ses gosses soit tous deja sponsoriser par des grosses firmes americain

Jacob dit : arrête d'être rageux... Tu vendrais ta famille toute entière pour avoir sa liste de grosses firmes américaines à la fin de ton prochain édit...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
c'est juste débile comme réflexion...grace a ses sponsor il bénéficie d'infrastructures, de coach, de matos, de fringue, de pass gratuit...
quand ta 12 ans les parents sont peut etre pas chaud pour payer les dernieres paires de ski, de fringues, de le bouger sur les event...
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Surtout on se rends pas compte mais un mec comme Nick Martini à mon avis le ski a changé sa vie, j'ai l'impression après avoir vu la Nick Martiny Recovery Part 3 qu'il n'avait vraiment pas beaucoup d'argent.
Le ski les aides, ca fait rever c'est bien


Si vraiment tu veux etre roots tu as du boulots a faire, vas te tricotter un bonnet (il ne faut surtout pas acheter dans des grandes firmes attention), va te mettre deux lattes de bois aux pieds (bah oui salomon sponsorise des enfants ca ne se fait pas)
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
a la seule différence que si ce gosse ne lache pas il va tout gagner et pas seulement faire des 810 in to sex change 630 out !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Martini n'a même pas assez pour faire USA - Suède aller retour pour participer au KoS. C'est la seule raison de sa non venue, il pouvait pas payer l'avion et Salomon ne l'aidait pas sur le coup apparemment. ><
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
En même temps Martini est de retour sur les skis dans 5-6 semaines après sa rupture des LCA donc tant qu'il ne skis pas ça ne lui sert à rien d'y aller à part pour regarder... Salomon c'est dégueulasse à dire mais c'est pareil, un mec qui se ballade sur place ne leur apporte rien niveau marketing donc il ne lui paye pas le billet d'avion. Et a 1000€ minimum l'aller retour je comprends qu'il ai preferé rester chez lui
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
wasabie ( 3 avr 2010) disait:

d'accord il a du niveau mais c'est nul que tout ses gosses soit tous deja sponsoriser par des grosses firmes americain


j en ai entendu des trucs con mais alors la...

developpe un peu parceque je suis perdu.

un gamin qui a la chance de skier les meilleurs endroits du monde avec les meilleurs skieurs du monde c est nul en effet, un gamin qui vit son reve et qui s'éclate en ski c est nul.

et puis des sponsors qui développent des relations longue durée avec des athletes c est nul aussi.

t as raison faut que salomon arrete d aider des gamins talentueux.
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
oh oh kokolabriko moi j'ai pas dis de ne pas les aider avec du matos mais moi je parle du fric moi si tout les mois je recevais 9 000 dollars je saurais pas quoi en faire
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
wasabie ( 5 avr 2010) disait:

moi si tout les mois je recevais 9 000 dollars je saurais pas quoi en faire



HAHA :)


Deja il doit faire a peine $1500 par mois et pas plus il faut pas abuser, et puis même si tu gagnais tout cet argent tu saurai quoi en faire crois moi, je ne dis pas que tu le dépenserai comme il faut mais tu saurais quoi en faire.
Et ne t'inquiete pas pour Willie il a un manager et des parents qui s'occupent de lui il vont placer son argent correctement et il pourra les remercier plus tard
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
frenchkid = ta raison je suis desoler pour la betise que j'ai dit
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
et puis meme 9 000 dolls c'esrt pas non plus fouuu ! mais a 12 ans sa permet de choper plein de malabar !
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
wasabie ( 5 avr 2010) disait:

oh oh kokolabriko moi j'ai pas dis de ne pas les aider avec du matos mais moi je parle du fric moi si tout les mois je recevais 9 000 dollars je saurais pas quoi en faire


je suis pas sur qu il touche bcou de thunes...

suffit de voir comment tous les skieurs crevent de faim, a part 2 ou 3...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Je suis le seul à trouver la musique à se frotter la tronche contre un mur en crépi ?
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Bah qu'est ce que tu veux , c'est du PE-RA wesh wesh !!

GANGSTER CREW, GUN GRAB !! SISIII.....

Non sérieux, le niveau de ski est impressionnant, mais par pitié arrêtez votre délire gangsta, je sais plus comment le dire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElliotP, 06/04/2010 - 23:32
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
karcsi ( 6 avr 2010) disait:

Je suis le seul à trouver la musique à se frotter la tronche contre un mur en crépi ?

non (et j'ai un mur en crépi)


sinon il promet le garçon
sean petit a 12ans était déjà dans year book "en mode" freestyle
aujourd'hui il a le meilleur passage de msp "en mode" freeride et parmis les plus grands skieurs (eric, mark,hugo..) alors merci k2 qui c'est bien occupé de lui
on verra pour willie...mais bonne chance
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
ElliotP ( 6 avr 2010) disait:

Bah qu'est ce que tu veux , c'est du PE-RA wesh wesh !!

GANGSTER CREW, GUN GRAB !! SISIII.....

Non sérieux, le niveau de ski est impressionnant, mais par pitié arrêtez votre délire gangsta, je sais plus comment le dire...



Je pense pas que le sujet soit à propos de la guerre Gangsta/Anti-Gangsta, si tu es un vrai skieur tu respecte le style de tout les autres skieurs c'est tout, les goûts et les couleur ça ne se discute pas . . .
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
FrenchKid ( 7 avr 2010) disait:

ElliotP ( 6 avr 2010) disait:

Bah qu'est ce que tu veux , c'est du PE-RA wesh wesh !!

GANGSTER CREW, GUN GRAB !! SISIII.....

Non sérieux, le niveau de ski est impressionnant, mais par pitié arrêtez votre délire gangsta, je sais plus comment le dire...



Je pense pas que le sujet soit à propos de la guerre Gangsta/Anti-Gangsta, si tu es un vrai skieur tu respecte le style de tout les autres skieurs c'est tout, les goûts et les couleur ça ne se discute pas . . .


@L'enfant français.
On a tous dit il a un bon niveau, super, on va pas s'auto lécher le fion ad vitam aeternam, on développe. Donc certains parlent de la maille qu'il a mais ce ne sont que supputations. Moi j'en parle pas du coup, mais la musique y'a pas de conjonctures à faire, selon moi elle est à chier et je demande son avis à l'aimable assemblée. Alors jah love peace bless
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass