Sondage : Lequel de ces ski pour un 100% FS?

(46 votes)
Amplid Antidogma (2010)
19,6%
9 votes
armada alpha 1 (2010)
23,9%
11 votes
CoreUPT Colby West (2010)
8,7%
4 votes
Coreupt tj pro (2010)
6,5%
3 votes
Ross S4
17,4%
8 votes
Simon dumont promodel
10,9%
5 votes
Pipe cleaner ( armada )
2,2%
1 vote
Autre? (lequel?)
10,9%
5 votes
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous

Je débute en fs (180, switch 3, petit grabe, tout petit niveau..)
Mais je compte m'y mettre à fond.

Lequel de ces ski me conseilleriez vous?
Pas mal d'enseigne solde à coup de -20% ou + et j'aimerais en profiter.
Les ski indiquées sont entre 280 et 350e neuf.

Sachant que je recherche un ski assez solide quand meme (care)
Je fait 1m83 / 87kg

Merci d'avance pour votre aide.
ciao
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
350€ sans fixes je suppose ?
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
Oui sans fixe pour des amplid ou alpha 1 par exemple. Je compte mettre des griffons (100e)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
line afterbang si tu pese pas 800 kg c est les meilleurs ski de park. c est indestructible, ca a un bon pop, c est léger.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Amplid antidogma !!! Valeur sur !!! Il sont lèger, il on du pop et résiste bien au rails !!!
Je les ais et j'ai rien a leur reporcher encore :) !!
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
kokolabrikko (24 mar 2010) disait:

line afterbang si tu pese pas 800 kg c est les meilleurs ski de park. c est indestructible, ca a un bon pop, c est léger.


Je ne sais pas si c'est une erreur de skipass mais 2.86kg la paire, en effect, c léger (Il pese réellement 2.86 la paire?).

Si en plus c'est solide comme tu le dit, parfait. Par contre la déco me plait pas du tout. Donc à voire..


Manfried (24 mar 2010) disait:

Amplid antidogma !!! Valeur sur !!! Il sont lèger, il on du pop et résiste bien au rails !!!