Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Nous sommes deux amies très interessées par le freestyle et en particulier par les freestylers..! Notre petit chouchou c'est le plagnard Julien Lopez qui nous fait totalement craquer! Auriez vous des infos persos à nous donner sur lui..?
Merci de nous répondre vite..
A+ lorounette et dred
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JJJJJUUUUUUUUULLLLLLIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNN !!

Ouais t'es trop top mortel over mignon !! J'adore ta marque de ski je trouve que c'est trop bon...

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
un peu de tenu TheBrain, stp http://www.noriox.com/emo/emo//9029.gif
on l'aime tous Julien
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
dsl

un peu de tenu TheBrain, stp
on l'aime tous Julien

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...et pour Jennifer, c'est aussi ici?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut ouvrir une rubrique "Glamour & people" sur skipass...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
merci handbless c sympa..
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
désolé si tu l'as mal pris, mais c'éatit vraiment du deuxième degrée et pas en vers toi personnelement

p.s. c'est pas courant sur skipass de donné des infos perso sur des celebrités, tu imagine si on mets ta vie privé au grand jours...

Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
c vrai ke g 1 peu abusé en écrivant le premier message mais bon faut pas m'en vouloir...Ce gars me fait vraiment trop délirer alors bon...Pas la peine de se foutre de ma g..... comme ça!!!
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
ouai c vrai ta raison c t juste pour délirer un peu jme doutais bien qu'on allait pas nous faire le résumé de sa vie privée..! a bientot
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
la vie de julien sur
www.julienlopez.com/
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
si quelqu'un est fan de moi,je suis tout a fait disponible à lui raconter ma vie.
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
chacun son truc , moi c'est Boyd Easley qui me fait tripper, mais je ne pense pas pour les même raisons ... pareil, ets-ce que quelqu'un pourrait me filer l'adresse de son site s'il éxiste ... merci !
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah Lorounette heureusement que je t'avais dis n'écris pas trop de conneries!lol
Julien...ah moi aussi il me fait tripper surtout la vidéo de sa pire gamelle sur son site au road trip je c + ou(au canada?)! J'aime bien les cris surtout...allez la voir ça vaut le coup!
A+
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Magic freud je suis ta + grande fan mais que si t'es pas trop vieux...
Toi aussi tu rentres des 1080, des corkscrew 720 mute..?
Lorounette au lit demain c'est la rentré,(bouuh...)
Bye bye!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
parle pas de malheur Dred
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
g mater la gamelle : effectivement il doit bien se casser l'anus sur la flat le Juju
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Nan justement il a eut quelques bleus mais rien de +! Sur ce coup il a du cul!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Enfin je crois qu'il a rien eu de grave mais j'ai 1 ami qui a fait 1 chute du meme style et il c'est pété le talon...mais bon le vol avait moins de hauteur quand meme!
Biz,a+!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour boyd,va voir sur www.armadaskis.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
effectivement, j'ai mal au cul pour lui.
On a retrouvé ses genoux au niveau de ses amigdales ou bien ?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
C'est dans quelle vidéo cette chute ?
Julien L
Julien L

inscrit le 02/12/01
30 messages
mort de rire !!! je pensais pas que c t possible. des fans !!!! yes !!!! a quand une paru dans paris match ??? non franchement merci c tres flateur.

continuez de rider a fond et si vous voulez me faire plaize passez sur mon site pour signer mon guest book www.julienlopez.com.

a bientot dans la powpow
ju

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Et oui une veritable star ! héhé
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
marchera mieux comme ca Ju www.julienlopez.com ...

Spécial dédicace aux livreurs pizza hut...

TchÔ

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Julien c'est vraiment toi ? Ou c'était une blague? En attendant que si c'est toi avec lorounette on attend toujours une réponse à notre e-mail! Parce que de toute façon l'année prochaine on vient a la plagne et si t'as pas répondu une connerie on viendra te chercher au nobleme et on te harcelera!lol!c'est la cousine à candice qui te parle alors attention c'est très sérieux!
Biz
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
:-) Julien si c'est vraiment toi je suis désolée pour le tout premier message, j'y suis aller peut être un peu fort! Comme dit dred ma cop on vient l'année prochaine et si tu veux pas nous voir (c'est vrai qu'a force tu dois nous prendre pour de vraies folles fanatiques à mort...lol) on te harcelera! On déconne bien sur,
A bientot, bonne glisse...

ps:si tu reviens sur le forum essaie de rep si tu peux

sag
sag

inscrit le 14/03/04
14 messages
Julien Lopez ? de la famille des Lopez Lopez.

Se serait pas un chanteur des année Twist Again ça?

Un ami s'appeler Lopez, il manger des sardine au barbecue a Avoriaz le week dernier

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hé hé si c'est bien le vrai (plausible vu la date d'inscription) ca fait un nouveau pro sur skipass aprés axel peauporté (excusez l'orhotgraphe) dans le forum snow...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Pierro tu dois avoir raison, la date d'inscription, le lieu(Plagne 1800), les intérets et tout et tout...du coté du snow je connais po.Et bien c'est cool tout ça!
Et y a pas d'autre pros en ski sur ce forum a part magic freud bien sur?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dred: y avait Dimitri Charrière qui avait poussé une "braillée" il y a qq années!
Julien L
Julien L

inscrit le 02/12/01
30 messages
c vraiment terrible ce forum !!!! bah oui c bien moi!!! en tout cas merci a tous vous m avez fait mourir de rire pendant toute la journée....

allé je vous laisse je v faire mon sac. demain heliski en italie hé hé hardcore comme metier !!! non ???

merci encore a bientot

ju

Julien L
Julien L

inscrit le 02/12/01
30 messages
dsl pour les cafistes !!!!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Yep le Ju !!!!!

Bon mon s**** tu vas te faire plaiz en Italie !!!!
Ah lala il les lui faut toutes
Je vous invite à lire le guestbook de son site et vous verrez que Lorounette n'est pas la seule à apprécier la terreur des bacs à neige de La Plagne !!!!

Tcho A+ sur spatule.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
dsl pour les cafistes !!!!

D'une part y a pas de mal a se faire du bien, et d'autre part doit pas y avoir des masses de cafistes sur skipass

Bon raïde, j'espere que tu raconteras!

TchÔ

zoee
zoee

inscrit le 19/04/04
1 message
j ai des infos !!!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Nan c'est pas lorounette la cousine de jul et ced régnier c'est bien moi!!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Vite il faut que j'aille en cours alors que vous devez tous etre en train de dormir!!
Interro de physique...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Dood cmt t'as fait pour deviner qu'il y avait une cousine des regnier? Tu connais Candice? T'es de La Plagne? Désolée pour toutes ces questions...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Dred>>j'ai lu le livre d'or de julien lopez
et je traine pas mal a la plagne aussi
en tout cas j'ai beaucoup de respect pour julien regnier (ton cousin alors)
on communique par mail quelques fois, et il m'envoie des photos ou des infos quand il a le temps, tu lui passeras le bonjour si tu le vois
j'aimerais bien le rencontrer un de ces 4, je l'ai croisé qq fois en cette fin de saison a la plagne. C'est quand ce contest que vous organisez ? l'an prochain ?
++
dood


dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
que de stars sur internet... dans le livre d'or de lopez, on trouve meme thovex qui fait une dedicace
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
lourounette, t es cousine avec les regniers ?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
B en fait y a plusieurs petits contests(amassada, altijump entre autre)qu'on organise avec notre assos de freestyle mais c'est dans les pyrénées près de st Lary(Peyragudes et superbagneres) et normalement l'année prochaine cédric regnier et vincent estorc(parce qu'il a commencé le ski ici)devraient venir(p-e gigi couttet aussi mais c'est parce qu'il connait les membres). Mais si tu vas quelque fois a la plagne tu connais peut etre charles arnauduc(?)qui est le membre d'honneur de l'assos.
Ju je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment je l'ai vu un peu en février mais j'ai pas trop l'occaz de le voir(je suis ds les pyrénées).Peut etre qu'il passera l'année prochaine avec son frere...en tout cas j'aime bien sa nouvelle combi!
Biz!
P.S ood t'es de l'age à julien?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah oui et les contest il y en aura l'année prochaine parce que cette année sa a marché(y avait des big air, du slopstyle, du skiercross et une chtite compet de freeride mais c'est pour amateurs)!
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Julien L: tu peux pas marcher un peu au lieu de faire de l'hélico???
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
dred>> a peu pres ouais...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
une photo du crash de julien..si j'y arrive
[url]http://fr.f605.mail.yahoo.com/ym/ShowLetter/3929.jpg?box=Inbox&MsgId=3110_681850_17897_1368_45303_0_433_61015_3160456743&bodyPart=2&filename=3929.jpg&tnef=&YY=1704&order=down& sort=date&pos=0&view=a&head=b[/url]
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
[url]http://fr.f605.mail.yahoo.com/ym/ShowLetter/3929.jpg?box=Inbox&MsgId=3110_681850_17897_1368_45303_0_433_61015_3160456743&bodyPart=2&filename=3929.jpg&tnef=&YY=1704&order=down& sort=date&pos=0&view=a&head=b[/url]