theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
bonsoir à tous, c'est pour vous dire qu'en trampo je passe la tonne de tricks, flat5 flat 7 flat9 back front lincoln presque kangaroo des bio des 540 mute et plein d'autres chose.
par contre sur mes skis je fait pas plus de 360. comment faire pour passer du tramp au ski ??
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Normal, c'est plus simple sur trampo, pas d'élan à gérer, moins de peur, pas de skis (ou de vrais skis ) aux pieds, une grande amplitude...

Le trampo permet de comprendre et acquérir la forme de corps de ton tricks, histoire de pas se dire avant un kick bon j'envoie un cork 5, et une fois la tête en bas tu sais pas comment faire...

Donc faut y aller doucement en passant des tricks de plus en plus durs sur des kicks appropriés... Pour gérer tous les facteurs qui s'ajoutent aux trick fait sur un trampo...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
si tu a l'occasion, il y a les espéces d'air bag Géant qui sont pas mal pour ajouter les skis et la prse d'élant au trampo! j'ai essayé c'est pas trop mal :-)
dods1258
dods1258

inscrit le 18/01/10
5 messages
Avant d'envoyer des tricks comme flat 5 , bio etc....
envoie d'abors des 540, 720 voire 900 si tu gère bien!
et après tu px commencer a envoyer ce que tu envoie sur le trampo...(plus facile a dire qu' a faire) ^^
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
ouais mais je lutte moins à faire un flat 5 qu'un 5 à plat sur trampo donc je me disais que ça passerai mieux sur tramp...
et ce WE je vais à l'alpes d'huez, il y a un big air bag la ba ?
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Des rota comme 900 en trampo ses beaucoup plus dur qu'un cork 1000 alors qu'en ski aucun commentaire ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
circa26 ( 7 mar 2010) disait:

Des rota comme 900 en trampo ses beaucoup plus dur qu'un cork 1000 alors qu'en ski aucun commentaire ^^


Oulah ! Quelqu'un a compris ?
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Bah je veut dire qu'une rotation normale en trampoline est beaucoup plus dure qu'une rota tête en bas , Comprit ?
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
...plus facile de mettre la tete en bas sur trampo que de faire des rotas normale sur ce même trampo? non pas d'accord
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Moi je suis d'accord un cork neuf je trouve sa plus simple qu'un 900
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Je suis d'accord aussi, c'est tres dur de tourner beaucoup sans desaxer en trampo, je met le cork 7 bien plus facilement que les 720 perso.

Sinon a l'auteur du sujet, tu as des videos de tes flat en trampo? Je cherche desperement a le rentrer mais je n'y arrive pas, j'ai a peu pres le meme niveau que toi mis a part les flat et le kangooroo
Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Hey,
Juste rifing freedom que entend tu par :"pas de skis(ou de vrais skis)"
Car s'il existe des skis pour s'entrainer a lancer les tricks sur trampo je serais interresais.
Tchoooss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass