kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
yep yep y a quelques trucs que j'aimerais savoir à propos des x-games...
Loic collomb patton participera cette année ??? et si il participe pas il sera comme même la ?
Candide sera-t-il au rendez-vous =D ?
Les places sont-elles libre ou payantes ???
merci d'avance
bon ride à tous
bless
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Des mecs comme Collomb-Patton ou Candide, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire contre la nouvelle génération de sales gosses aux dents longues, après rien n'empêche qu'ils soient la en spectateurs (vu la provenance des deux mecs, tu serais pas de la clusaz ?), sinon pour les places des épreuves, c'est pas vraiment une question de prix...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Les places sont gratuites à Tignes et Candide sera consultant pour Canal Plus.
Ce sera retransmis à la fois sur le site de Canal comme pour les X Games de janvier et sur le satellite.

Diffusion télé/internet :

Mercredi 10 mars 18h-19h30 finale ski superpipe homme....
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
NDBprod ( 3 mar 2010) disait:

Des mecs comme Collomb-Patton ou Candide, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire contre la nouvelle génération de sales gosses aux dents longues, après rien n'empêche qu'ils soient la en spectateurs (vu la provenance des deux mecs, tu serais pas de la clusaz ?), sinon pour les places des épreuves, c'est pas vraiment une question de prix...

oki merci pour les infos
et pour répondre à ta question je ne suis pas de la clusaz mais c'est une station que j'aime beaucoup j'adore rider( j'aime aussi beaucoup Candide et Collomb-patton) la-bas j'y vais presque tout les weeks et toi tu rides ou ?
comment ca c'est pas vraiment une question de prix ?
merci bcp en tout cas
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
flocon hargneux ( 3 mar 2010) disait:

Les places sont gratuites à Tignes et Candide sera consultant pour Canal Plus.
Ce sera retransmis à la fois sur le site de Canal comme pour les X Games de janvier et sur le satellite.

Diffusion télé/internet :

Mercredi 10 mars 18h-19h30 finale ski superpipe homme....

okay merci tu m'as vraiment aidée :)
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis

T'as toutes les infos ici
winterxgameseurope.canalplus.fr

Et pour ce qui ont pas canal, mais qui sont chez free:
infos-du-net.com

kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
yep merci je vais allée voir =D
koco74
koco74

inscrit le 19/11/09
2 messages
Et j'ai une autre petite question moi, y-a t-il des navettes ou bus pour allé a tignes partant de Chambéry ou Annecy ? si oui ou me renseigner, merci d'avance !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
canalstreet.canalplus.fr

oh le coup de pub!
il connait vraiment bien les média;)
j'espère qu'il sera aussi un bon consultant
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
koco74 ( 3 mar 2010) disait:

Et j'ai une autre petite question moi, y-a t-il des navettes ou bus pour allé a tignes partant de Chambéry ou Annecy ? si oui ou me renseigner, merci d'avance !

Il y a même pas de navettes entre Val d'Isère et Tignes qui font partis du même domaine skiable dans le cadre des X-Games, alors tu penses bien qu'il y a pas de navettes entre Annecy ou Chambé et Tignes.


La seule navette qui existe, c'est celle entre Bourg St Maurice et Tignes ou Val d'Isère (mais son but est principalement de monter les touristes arrivant à la gare TGV de Bourg St Maurice en station et donc elle s'arrête partout : Seez, Ste Foy etc...)

--> Bref les horaires de cette navette sont très limités (à titre d'info et de mémoire, le dernier bus qui redescend dans la vallée part de Tignes avant la fin des finales).

Pour plus de renseignements : la Société de cars TRANSDEV MARTIN à Bourg St Maurice, leur tel c'est 04 79 07 04 49. Pour aller jusqu'à Bourg St Maurice : la SNCF est ton amie.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
3 questions:
-Est-il possible de voir C+ Sport en direct sur canalplus.fr?
-Quelqu'un connait-il un bar dans Paris (type le sportscafe à Londres) qui passe canal plus sport demain aprem?
-Quelqu'un connait-il un moyen de voir C+ sport en version un peu moins légale que canalplus.fr sur le net?

Cordialement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass