NiitroOTuNinG74
NiitroOTuNinG74

inscrit le 30/12/09
29 messages
Que pensez vous de ces skis, c'est cela que je vai acheter, je vai les acheter bientot car si j'attend l'année prochaine, Coreupt vont sortir une nouvelle decoration, mais moi j'aime bien la déco 2010, voila, qu'en pensez-vous des Candide Pow ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
NiitroOTuNinG74 ( 1 mar 2010) disait:

Que pensez vous de ces skis, c'est cela que je vai acheter, je vai les acheter bientot car si j'attend l'année prochaine, Coreupt vont sortir une nouvelle decoration, mais moi j'aime bien la déco 2010, voila, qu'en pensez-vous des Candide Pow ?


En meme temps tu nous dit en premier que tu veux ces skis absolument et en deuxièmement ce qu'on en pense donc sa va pas ..

Aucun avis sur la question car pas testé mais sa doit pas etre trop mauvais d'après les retours !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ouais bonjour, j'ai des skis, vous pensez qu'ils sont biens ?
Si tu les as déjà quasi achetés, skie les, ça t'apprendra plus comment ils sont que des conseils de forumeurs.
NiitroOTuNinG74
NiitroOTuNinG74

inscrit le 30/12/09
29 messages
Non mais ce que je veux dire, c'est si vous les trouvez bien vous, moi je vais les acheters, a la fin de la saison, vu que la je loue des S6 a la saison
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
NiitroOTuNinG74 ( 1 mar 2010) disait:

Non mais ce que je veux dire, c'est si vous les trouvez bien vous, moi je vais les acheters, a la fin de la saison, vu que la je loue des S6 a la saison

jamais testé mais en tout cas j'aime bcp le design de ses skis conseils achètent-les :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass