Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Bonsoir a tous !

Avec une Bande de Potes , on aimerait construire sur le Domaine du Mont-Lozère , un Park pas Énorme juste a l'échelle de la Station ...

Alors on aimerait bien avoir vos conseils , pour savoir comment commençer etc ...

Merci a tous ! Et Bon Ride ! Peace

( Au Passage ... RIP CR JOHNSON )
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Heelp !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Allez en parlé au maire de la ville ou au responsable des sports !
Mais il faut venir avec un projet solide !
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Essayer aussi de trouver des pack de box rails , et après faut proposer au maire
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Faut aussi savoir quoi faire de vos structures en été.
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
soichi77 (28 fév 2010) disait:

Allez en parlé au maire de la ville ou au responsable des sports !
Mais il faut venir avec un projet solide !


Dans ton projet , tu mettrais quoi ?
peto
peto

inscrit le 24/08/07
17 messages
il y a aussi la sécurité les gérant de petite station on souvent peur des accidents même si je pense que vous n'allait pas faire des tables de 20 m
aussi non pour les rails le plus simple est de les fabriquer il y a un paquet de poste sur skipass qui explique comment faire.
Bon chance pour votre projet.
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Non con veut faire , deux lignes , avec quelques kick , et quelques rails ... Maintenant viens le souci de fabriquer les rails , et la question sur la securité ...
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Allé, on relance le sujet !

Je fais partis de ce projet également, j'ai monté tout le dossier concernant le snowpark. J'ai fais plusieurs parties :
_ I ) Le projet
_ II ) Organisateur/Organisation
_ III ) Lieu
_ IV ) La sécurité
_ V ) Avantages et objectifs
_ VI ) Communication
_ VII ) Partenaires
_ VIII ) Contacts
_ IX )L'association

J'ai également fait un dossier évènementiel, pour montrer à la station, en faisant un petit évènement de freestyle avec un air bag, un évènement "découverte", que le snowpark serait le bienvenu au Mont-Lozère !

N'hésitez pas donner vos avis ..
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Moi qui suit du 43 ça m'aurait bien plus comme projet si vous aviez été + prêts mais malheureusement je suis un peu loin de villefort!
Quoi qu'il en soit bon courage.

Des potes ont créé un "rail park" aux estables (mezenc) cet hiver en ayant tout construit eux mêmes l'été précédent.
L'utilisation de cette partie était aux risques et périls des utilisateurs je crois, ça règle les soucis de sécurité... lol
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
dans ta partie sécurité, fais une sous partie Responsabilité en cas d'accident. Je m'explique : en gros les elus en plus d'etre surement un peu radin sur les bords (mais ca c commun à ts les projets), vont avoir du mal a lacher de l'argent pr ke des jeunes aillent se faire mal et que ca leur retombe dessus. Donc il faut leur montrer que si y'en a un que se fait mal, il n'y a pas vraiment de risque qu'ils aient à payer des dommages et intérets au cas ou le type serait vicieux et essaierai un truc en justice.


Sinon continuez si vous y arriver ca tue !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bon courage, donne nous des nouvelles. ;)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Merci pour vos posts.
Je vous tiendrais informé !

Pour nous aider : Groupe facebook >> Rejoignez, et invitez vos amis

Site internet

Merci d'avance ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass