Sondage : Du pipe en ski aux JO ?

(40 votes)
wep grave !
62,5%
25 votes
non, le pipe reste au pipe et pas aux jo
7,5%
3 votes
je fais du fs depuis trop longtemps pour pouvoir penser
5%
2 votes
la réponse d
12,5%
5 votes
boaf, je sais pas trop...
12,5%
5 votes
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
J'ai entendu à la radio la possible arrivée d'une épreuve de half-pipe en ski sur les futures éditions des JO...

Bon je ne sais pas si c'est fondé ou quoi, j'ai rien trouvé la dessus sur le net.

Mais vous en pensez quoi ?
-Bien car ça fait parler du ski fs ?
-Pas cool car les jo c'est pas trop l'esprit fs ?
...
tibet_libre
tibet_libre

inscrit le 10/01/09
1 message
Bah un peu des deux:
Le cotés positif est la médiatisation, aprés le souci c'est qu'il y a un risque que ça tu l'esprit d'origine et qu'il y ai trop de réglementation (un peu comme dans le patinage...)

Voila d'autre avis serai cool...
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
bah on a le snowboard comme exemple les JO n'ont pas dénaturé le sport, je pense qu'en ski ce sera pareil. Il y aura toujours les riders "underground" et les riders plus médiatisés qui feront les JO, après je pense que ça sera positif pour les deux.

En tout cas pour moi c'est oui à 100%
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour le snow ya pas mal de critique sur ceux qui y vont quand même...
Et il me semble qu'un bon nombre les boycottent...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Je suis pour ,je ne pense pas que ça ai été une mauvaise chose pour le snow ça apporte une bonne médiatisation et de ce fait shaun white a pu se payer son pipe personnel et c'est plutot cool ---->[]

Non sans rire je pense que ça ne peut que faire une bonne pub supplémentaire et permettre le développement de ce sport!Après c'est mon avis personnelle. a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass