the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Je capte pas trop ce contest.....c'est quand même un contest pour gagner une place aux X games...ce qui est à peu près le rêve de 90% des freestylers.....et il y a 2 videos!!!!!Alors que le contest cloture dans 3 jours.... bizarre non???
Wild card contest
Dommage...il me tardait de découvrir le nouveau Wallish ou Kenworthy!;-)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
le deuxieme il est assez ouf qd meme
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
J'pense que le nombre de vidéo est proportionnel au niveau qu'il faut avoir pour un tel évenement...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est vrai que c'est étonnant mais bon faut dire que faut avoir un certain niveau pour aller au X donc je pense aussi que c'est proportionnel au niveau !!
Et la 2 em vidéo et vraiment abuser :) rien a voir avec la première il est tellement styler :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Enfete la 2em vidéo c'est pas un touriste :) il a fait le KOS !!!

En tout cas il envoie le paté et j'aime bien sont style :)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et bah... lui je le veux aux X !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AronA (12 fév 2010) disait:

Et bah... lui je le veux aux X !


Si y a pas d'autre vidéo poster je pense que se sera Gaute Silseth qui va aller au X :)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
et même... franchement il a un niveau de pro, il a du style, de l'amplitude... c'est clair que d'autres 'pro' méritent plus que lui (corey vanular, gus kenworthy, etc. etc.) mais ma foi, on privilégie les rookies ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ben oui son niveau et très haut !! A se demander si c'est pas un pro ^^
Parce que c'est pas tout les amateur qui se paye des shoot by night ou encore des monstre kick ou de se faire remonter en motoneige :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pourquoi ce contest de wild card est reservé aux amateurs?
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Si on parle de 'pro', ils sont déja sponsorisés, et je suis pas sur que beaucoup de pros sponsorisés, rémunérés, sont d'accords de changer de marque, d'avoir juste des skis et du wear par coreupt et de lacher leur contrat ;)
c'est ce que je trouvais toujours un peu bizarre avec ce concours, je sais pas trop qui il cherche à concerner
D'un coté des jeunes pas sponsos, MAIS !
Il faut le niveau pour aller aux X (donc gros gros niveau, donc sponsors :D )
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est juste une wild card on ne parle pas de contrat de sponsoring
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
hahah :) moi j'ai jms dit que la wild card était pr les amateur :) pour aller au X faut être un pro si tu veut pas être a la ramasse donc voila ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Manfried, 12/02/2010 - 17:39
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
aKRObate (12 fév 2010) disait:

C'est juste une wild card on ne parle pas de contrat de sponsoring

Si....ya un contrat de sponsoring de 3 ans avec.....mais bon ya plein de mecs qui sont sponsorisés et qui sont pas "pro".....qui en vivent pas quoi....et qui ont pas l'occase de participer aux X games!!!!
C'est surement à eux que ça s'adresse.....ya quelques riders, rien qu'en France qui ont un pur niveau...genre double rota et tout le bordel, qui sont pas trop mis en avant, et que ça pourrait intéressé.
Enfin c'est bizarre....peut être que ça va envoyer 20 edits dans le week end, mais je doute!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
La deuxième vidéo est assez énorme comparé au mec des 7 laux là ! Il a du boulot encore !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

nouveau concurrent ?

zapiks.fr

J'y connait rien, mais j'aime beaucoup... Un côté roots qui pourrait bien plaire à Candide...

the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Sympa la dernière.....peut être chaud par rapport à Gaute niveau Slopestyle....mais j'aime vraiment beaucoup!!!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ha ouai voila sa commance a arriver :)
Il a un bon niveau et j'aime bien son style !!! mais je pense que gaute silseth a plus de chance que lui !!!
Enfin on verra bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est bon sa commance a arriver :) mais pour moi gaute reste le meilleur même si les autre on un sacré niveau :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
les tueurs de park US sont vraimen impressionan y en a un paquet
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
pouaah!!! le dernier (aidan je crois), et bin il a un niveau de malade!!!!!
velvet
velvet

inscrit le 16/04/09
20 messages
le choix sera pas facile chez coreupt...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
zapiks.fr please rate it up
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
bon et le resultat devai pas etre annoncer le 20?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Les qualifiés :

- Gaute Silseth
- Kim Boberg
- Tao Alhomme
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Très content pour Tao :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Pour gaute c'était obliger :) j'ai vu qu'il a poster pour le JOSS aussi on verra si il et pris la aussi ^^ :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Manfried tu me fais rire :p

Gaute Silseth a un sacré niveau ! mais comparé a Walker, lolo, Gus, Strenio ( mais je kiff pas trop .. ) et d'autres encore il est mort je crois :)

PS : je vois plus brown dans les vidéos NS, il a été pris ou il est dans une autre team maintenant ? ou alors on a enlevé sa vidéo ??
Merci :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AHMOST (28 fév 2010) disait:

Manfried tu me fais rire :p

Gaute Silseth a un sacré niveau ! mais comparé a Walker, lolo, Gus, Strenio ( mais je kiff pas trop .. ) et d'autres encore il est mort je crois :)

PS : je vois plus brown dans les vidéos NS, il a été pris ou il est dans une autre team maintenant ? ou alors on a enlevé sa vidéo ??
Merci :)


Aula Aula Aula :) Perso j'adore son style !!! Je trouve qu'il a sa place moi :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Manfried (28 fév 2010) disait:

AHMOST (28 fév 2010) disait:

Manfried tu me fais rire :p

Gaute Silseth a un sacré niveau ! mais comparé a Walker, lolo, Gus, Strenio ( mais je kiff pas trop .. ) et d'autres encore il est mort je crois :)

PS : je vois plus brown dans les vidéos NS, il a été pris ou il est dans une autre team maintenant ? ou alors on a enlevé sa vidéo ??
Merci :)


Aula Aula Aula :) Perso j'adore son style !!! Je trouve qu'il a sa place moi :p


J'aime aussi beaucoup son style ( vraiment ses doubles reverse mute sont d'un autre monde ! )mais le fait qu'il soit un "nouveau" nom du freestyle ne joue pas en sa faveur pour le JOSS. Tu vois un mec dont la moitié des skipasseurs n'avaient jamais entendu parler avant prendre la place de Gus ou de brown toi ? ;)
Pas moi ^^
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
AHMOST (28 fév 2010) disait:

Manfried (28 fév 2010) disait:

AHMOST (28 fév 2010) disait:

Manfried tu me fais rire :p

Gaute Silseth a un sacré niveau ! mais comparé a Walker, lolo, Gus, Strenio ( mais je kiff pas trop .. ) et d'autres encore il est mort je crois :)

PS : je vois plus brown dans les vidéos NS, il a été pris ou il est dans une autre team maintenant ? ou alors on a enlevé sa vidéo ??
Merci :)


Aula Aula Aula :) Perso j'adore son style !!! Je trouve qu'il a sa place moi :p


J'aime aussi beaucoup son style ( vraiment ses doubles reverse mute sont d'un autre monde ! )mais le fait qu'il soit un "nouveau" nom du freestyle ne joue pas en sa faveur pour le JOSS. Tu vois un mec dont la moitié des skipasseurs n'avaient jamais entendu parler avant prendre la place de Gus ou de brown toi ? ;)
Pas moi ^^


Biensur que je le voit au JOSS et je preferai même lui a Brown :) Enfin on verra bien mais il a largement le niveau !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Boberg Kim a aussi un énorme niveau.Je le trouve presque plus fort que Gaute
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Air_bag (28 fév 2010) disait:

Boberg Kim a aussi un énorme niveau.Je le trouve presque plus fort que Gaute


Je suis d'accord avec son gros gros niveau !! Mais je trouve que Gaute a un truck en plus que lui ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ce qui me plait chez Boberg c'est ses shifty dans c'est tricks:
son double lincoln avec le shifty est énorme
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Air_bag (28 fév 2010) disait:

Ce qui me plait chez Boberg c'est ses shifty dans c'est tricks:
son double lincoln avec le shifty est énorme


Ouai j'avoue la :) ces shifty sont MONSTRUEUX !!
Mais Gaute a une aisance qui me dépasse koi ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est vrai Gaute est ouf; mais pour la JOSS je l'ai pas vue bien classer(dommage :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Air_bag, 28/02/2010 - 20:07
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Air_bag (28 fév 2010) disait:

C'est vrai Gaute est ouf; mais pour la JOSS je l'ai pas vue bien classer(dommage :(


Ouai pour le JOSS c'est mort je pense !! Mais bon Gaute Silseth a surveiller koi ;)
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
C'est moi ou j'ai vu aucun des trois rideurs séléctionné en compétition aux X games... ?!?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
JuniBonito (20 mar 2010) disait:

C'est moi ou j'ai vu aucun des trois rideurs séléctionné en compétition aux X games... ?!?



gaute silseth a participé au slopestyle mais n'a pas passé les qualifs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass