BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Bonjour à tous.

Je suis de Bernex, nouveau dans le forum et j'aurais voulu avoir des avis sur une vidéo que je viens de réalisé.

Je précise que nous n'avons pas de snowpark, que nous sommes obligés de tailler tous les kicks nous mêmes, si part la même occasion vous pouvez me conseiller sur la construction et le placement d'un kick, cela me serait fort utile.

La vidéo à été faite en un jour, à la fin de la saison nous en referons une autre dans laquelle je tiendrais compte de vos remarques, conseils, etc.

Merci d'avance !

Trailer =)
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
Moi je trouve ca pas mal pour peu de moyen, peut-etre mettre un peu de rythme et changer les plans de caméra, varié les couleurs!
ca reste un avis aprés...

bonne continuation
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Mercii, c'est gentil.

Je pense mettre la vidéo finale en couleurs, et effectivement travaillé un peu plus sur le placement de la caméra, etc.

D'autres conseils ? avis ?
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
Points négatifs : Pas de couleur; Manque de rythme; Pas varié dans vos tricks;

Points positifs : Bonne musique; Bonne intro; Bon début

Point à améliorer : Mettre du rythme pour pas qu'on s'endorme et surtout faites des kicks plus gros.. beaucoup plus grop. Après si vous avez pas de park faites du flat c'est sympa à regarder

Bonne continuation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
la scene "on the road" c'est vue, revue et archi vue, certes c'est trés classe mais si vous voulez innover un peu faite un truc plus marrant style une vue en trottinette ou autre.

et ouai revoir une autre vidéo pourrait etre pas mal ;)
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvé l'intro sympa, l'ambiance qui se dégage de la cam embarqué dans la caisse avec le brouillard est très sympa.
La bande son déchire
Votre niveau n'est pas extraordinaire, ms pas ridicule non plus, donc avec de plus gros kicks (comme le tout premier par exemple), votre niveau n'en serait que valorisé.
Le seul truc dommage je trouve, c'est qu'il s'agit d'un trailer, donc supposé etre la bande annonce du film final. La les ralentis sont les bienvenus, en revanche c'est dommage de mettre les tricks en entier. Je trouve qu'il faut donner envi aux spectateurs de voir le "vrai" film, et en coupant les images au milieu de la rotation par exemple ou en mettan juste l'impact.
Voila pour moi, en espérant avoir été clair et constructif.
Bon ride à vous tous, et bonnes nuits blanches pour vos montages à venir, car dieu sait que c'est long à faire!
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Merci beaucoup, vraiment très constructif toutes vos remarques, j'en tiens compte et je vais essayer de fair une bonne grosse vidéo pour la fin de la saison.

Étant donné que je "gère" une team émergente de 10 rideurs, pensez vous que si dans le film je fais des parts pour chacun des rideurs, c'est une bonne idée ?

Par exemple, je pose 7 ou 8 parts dans la vidéo comme sa les jeunes de la team se donneront à fond pour avoir leur part ?
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
BernexUSCrew (19 jan 2010) disait:

Merci beaucoup, vraiment très constructif toutes vos remarques, j'en tiens compte et je vais essayer de fair une bonne grosse vidéo pour la fin de la saison.

Étant donné que je "gère" une team émergente de 10 rideurs, pensez vous que si dans le film je fais des parts pour chacun des rideurs, c'est une bonne idée ?

Par exemple, je pose 7 ou 8 parts dans la vidéo comme sa les jeunes de la team se donneront à fond pour avoir leur part ?

c'est pas mal comme idée c'est sur que ca les boosteras mais après est-ce que la compète est le meilleur moyen d'avoir le meilleur de quelqu'un... je ne sais pas (dez c'est mon coté hipie fumeur de joints qui ressort)
mais perso moi ce que j'aime dans les vidéos et chez une team c'est l'esprit exemple le crewstacez : dans toutes leur vidéos ils nous font partager leur délire et ainsi on a l'impression de les connaitres et ça rend vraiment leurs vidéos sympas.Alors si t'arrives avec ta team de créer une atmosphère propre je pense que tu auras des fans (moi perso) et donc le meilleur de tes riders
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Encore une fois, Chris merci beaucoup.

Je pense faire une vidéo avec 7 ou 8 parts et 2 autres vidéos, une avec les parts de tout le monde et une spécial boîte ... !

Pour améliorer l'atmosphère, on va écouter Atmosphere ( très bon groupe pour rider ), non plus sérieusement, je vais organiser des sessions une à 3 fois par semaine et comme sa ils vont bien apprendre à se connaitre et à s'apprécier, rien de mieux que de fumer quelques pets et de rider ensemble pour avoir un esprit de cohésion !

Merci beaucoup !
Mr.Fil
Mr.Fil

inscrit le 14/01/10
33 messages
bonne idée de faire partager les délires ;)
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Ouai, j'avoue.

C'est une super idée et sa donnerai un coté "original" à notre vidéo.
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
J'ai prévu de filmer notre sortie au park a thollon Samedi, je ferai un montage en tenant compte de vos avis et vous me direz si c'est bien, néanmoins il sera un peu moins travaillé que le précédent =)

Des idées pour faire une bonne vidéo d'une sortie au park de thollon ?


( enfin c'est un park mais pour le moment il n'y as qu'une table rouge et un rail je crois mais ca suffira pour faire des trucs simpa =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass