fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Salut , je voulais savoir comment faite vous pour enlever la bué dans le masque apres une chute ou autre??
Car ce week end ,je me suis taper 2-3 chute dans la peuf, et apres, mon masque était blindé de neige et de bué, impossible de l'enlever( je n'avais rien pour essuyer).
Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallé pas essuyer l'interieur du masque avec un mouchoir, car cela enlevé le produit anti bué!?
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
Perso j'essuie vite fait l'intérieur et ensuite je four mon masque dans mon blouson quelques minutes et oh miracle buée il n'y a plus.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour essuyer le masque, utilise un chiffon microfibre (petit chiffon doux que t'as par exemple avec ton étuis à lunettes ou fourni avec le masque parfois).

Je sais pas si les mouchoirs les abiment par contre...

Et pour la buée, ben si t'as un bon masque normalement ça part tout seul au bout d'un petit moment...
Moi c'est le cas avec mon anon double écran...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Moi je le secoue pendant 1 minute (dsl j'avais pas mon chronomètre sur moi :p) pour faire partir la neige et puis la buée bah faut attendre un p'tit moment c'est tout !
On va pas te donner de solution miracle pour ça... Tu fais comme tout le monde, tu te débrouilles pour y voir à peu près clair quoi !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Skier c'est bien aussi... Faut pas rester à l'arret, avec la vitesse et l'air la buée s'en va (en tout cas dans mon cas)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
sinon tu fais comme moi, 2 masques !! solution miracle
un dans le sac prêt à dépaner l'autre sur les yeux et kan tu te gauffre dans la peuf, et que après 5 10 min de ski tu vois pas vraiment d'amélioration, tu change de masque. Masque tout sec, pas de buée, et ca laisse le temps à ton autre de secher. Bon après c sur que vas pas investir dans deux crowbar oakley !! ca revient cher ca. Mais j'ai un électric que g touché à 30 ours et un o frame à 50, deux pr le prix de meme pas un !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass