Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Mon pb est le suivant,

Dans toutes les chaussures que j'ai pû essayer et porter, au bout de deux trois jours (intensif ;)) d'utilisation j'ai une grosse douleurs, genre limite supportable sur le tibia et parfois le mollet, bien entendu j'ai essayé plein de variante de réglage, serré à fond , très lâche, juste milieu, rien n'y fait... Pour la petite histoire, j'ai des SPK, avant ça j'avais des mission Alu (de merde), enfin voila fait chier quoi ...

Des solution miracles ?
(si je pouvais ne pas racheter de pompes ça serait cool...)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
moi,c'etait juste dans les spk!
pad silicone autocollant sur le tibia(pharmacie)
c'est magic et economique!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
dajou (14 jan 2010) disait:

moi,c'etait juste dans les spk!
pad silicone autocollant sur le tibia(pharmacie)
c'est magic et economique!


c'est po bête du tout ça ! ! !j 'essaie demain si t'as raison je te légue ma collection de CD de Daniel Guichard... Dedicacée...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
il parait que la serviette hygiènique entre la chausette et le tibia fait aussi son effet ^^, jamais tester mais pas une mauvaise idée en soit
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Le_laitier (14 jan 2010) disait:

dajou (14 jan 2010) disait:

moi,c'etait juste dans les spk!
pad silicone autocollant sur le tibia(pharmacie)
c'est magic et economique!


c'est po bête du tout ça ! ! !j 'essaie demain si t'as raison je te légue ma collection de CD de Daniel Guichard... Dedicacée...

testé et aprouvé,garantie!
aaaaaahh, le gitan,c'est mamy qui va etre contente!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
En fait il faudrait fixer qqch entre le chausson et le tibia, mais qqch qui ne s'écrase pas ..l'idée du silicone est pas bête dans la mesre ou il ne devrait pas prendre la forme de mon tibia, et se remettre en place ' à chaque choc... (je prie pour ça en tous cas) ^^
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
une plaque de silicone autocollante EXPRES pour le tibia,en pharmacie,environ 10 euros
a poser direct sur tibia!!!!!!!!!!!!!
approuvé par moi meme!serieux!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Le_laitier (14 jan 2010) disait:

Mon pb est le suivant,

Dans toutes les chaussures que j'ai pû essayer et porter, au bout de deux trois jours (intensif ;)) d'utilisation j'ai une grosse douleurs, genre limite supportable sur le tibia et parfois le mollet, bien entendu j'ai essayé plein de variante de réglage, serré à fond , très lâche, juste milieu, rien n'y fait... Pour la petite histoire, j'ai des SPK, avant ça j'avais des mission Alu (de merde), enfin voila fait chier quoi ...

Des solution miracles ?
(si je pouvais ne pas racheter de pompes ça serait cool...)

oui plaquer juste et pas tjs a cul
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
lol je parle surtout du tibia alors ... j'ai envie de dire ... ta gueule ?? :)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Impressionant ca moi aussi j'ai une paire de spk et une douleur au tibia tout les weeks c'est la premiere chaussure qui me fait sa ....
Je vais essayer le truc qu'on achete en pharmacie je verrait bien
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
lol je parle surtout du tibia alors ... j'ai envie de dire ... ta gueule ??


Le probleme au tibia vient souvent du fait que l'on replaque trop souvent a cul, il y a aussi une douleur au mollet qui survient par la suite,car comme on a mal au tibia et bien on ride sur l'arriere (les mollet) et ensuite on se défonce les mollet!!lol
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Jetez ces pompes ! Elles sont pleines d'amiante et de matières radioactive !
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
c'est parceque les gens choisissent leurs chaussures que pour le style et pas pour le confort!
Les SPK sont très bien, mais pour un fort coup de pied, sinon, il y a du jeu et en plaquant à cul on se ruine les tibias (périostite du tibia, pouvant entrainer une fracture de fatigue)!
Une solution, plaquer en switch! C'est con mais on à moins mal au tibia, à moins bien sur d'avoir déjà mal...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
boulite (15 jan 2010) disait:

c'est parceque les gens choisissent leurs chaussures que pour le style et pas pour le confort!
Les SPK sont très bien, mais pour un fort coup de pied, sinon, il y a du jeu et en plaquant à cul on se ruine les tibias (périostite du tibia, pouvant entrainer une fracture de fatigue)!
Une solution, plaquer en switch! C'est con mais on à moins mal au tibia, à moins bien sur d'avoir déjà mal...

enorme!!!!
tu pete plus haut que ton cul!
pouet enfin prout!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Le_laitier (14 jan 2010) disait:

dajou (14 jan 2010) disait:

moi,c'etait juste dans les spk!
pad silicone autocollant sur le tibia(pharmacie)
c'est magic et economique!


c'est po bête du tout ça ! ! !j 'essaie demain si t'as raison je te légue ma collection de CD de Daniel Guichard... Dedicacée...

alors???????????????????????????
j'attends le cd pour mamy!?
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
dajou (15 jan 2010) disait:

boulite (15 jan 2010) disait:

c'est parceque les gens choisissent leurs chaussures que pour le style et pas pour le confort!
Les SPK sont très bien, mais pour un fort coup de pied, sinon, il y a du jeu et en plaquant à cul on se ruine les tibias (périostite du tibia, pouvant entrainer une fracture de fatigue)!
Une solution, plaquer en switch! C'est con mais on à moins mal au tibia, à moins bien sur d'avoir déjà mal...

enorme!!!!
tu pete plus haut que ton cul!
pouet enfin prout!


Qu'est ce qu'il t'arrive toi? C'est un forum que je sache! je parle de ce qu'il m'est arrivé, c'est tout! C'est comme si je te disais "arrete de te la raconter avec ton silicone", ca serait juste RIDICULE!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Alors a tu des spk?
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
non, parceque le vendeur me les avez déconseillé, elles étaient vraiment trop fats pour mon coup de pied. Il avait donc énoncé ce problème de douleur au tibia que je rencontrais avec d'anciennes chaussure.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Donc?!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass