nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je possede des armada ar6 2008 et suite a 6 sorties j'ai remarquer que mes skis commençaient a "peler" je veut dire que le top sheet commence a avoir des petites entailles et qu'il s'ecaille et je voudrais savoir comment faire pour les proteger et eviter que sa ne s'empire, merci!!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
tu peut pas !! héhéhéhé

Ah si !! (atention idée con !!) Arrache tes carres, tfacon ca sert a rien et ca fait chier si ca mort sur un rail.

sinon pose une plak en plexiglas sur tes ski.

Sinon met des bout de plastok sur le dessus des ski, comme y'avé sur le dessous des skate poisson des années 80.

Sinon pour de vrai c'est pas possible.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
nicovolcom (11 jan 2010) disait:

Bonjour je possede des armada ar6 2008 et suite a 6 sorties j'ai remarquer que mes skis commençaient a "peler" je veut dire que le top sheet commence a avoir des petites entailles et qu'il s'ecaille et je voudrais savoir comment faire pour les proteger et eviter que sa ne s'empire, merci!!

le top sheet c'est malheureusement souvent le pb chez armada et k2.et il n'y a pas de solution miracle
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
ok mais est ce sa peut nuire au comportement et a la fonctionalité du ski ou sa se limitte a te faire shier parceque la deco est pourrie??
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
c crucial, une fois que ton top sheet est abimé, l'eau s'infiltre en profondeur dans la fibre du top sheet, le problème vient que armada colle ses fibres de verre ac de l'epoxy au trinitrate de potassium alié ac de l'acide acétyl salicilique qui a d'énormes propriétés élastique (c'est ce qui fait la qualité des armada) mais qui en présence d'eau devient corrosif. Ton ski se met donc a fondre douchement mais surement. et Si l'on de fait pas gaffe on se retrouve ac des qki qui on des trous dans la semelle au bout de 1 mois. D'ici 3 mois tu peu te racheté des lattes mon ami !!









PS : tout ceci est absolument faux et abimer le top sheet ca fait quedal a par mal au coeur (sauf si tu fait une entaille de 5 cm de large sur 1cm de prof mais la t'a pu de ski)
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
wa mec tu ma fait très très peur !!!!! ;)
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Surtout que l'acide acétyl salicilique c'est de l'aspirine ! :)
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
nicovolcom (12 jan 2010) disait:

wa mec tu ma fait très très peur !!!!! ;)


Je te vend le même en neuf (AR6 08), comme sa qd la first one est troué, t'en à une de rechange lol
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 26/11/08
34 messages
Matos : 1 avis
tkt je les ai achetter cette année neuf aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass