stycolor
stycolor

inscrit le 30/09/09
6 messages
Salut , la compagnie
Je projete d'aller en NZ cet été pour rider,voyager,progresser en anglais...

Je cherche donc des adresses de station ,qui sont suceptibles d'embaucher des personnes dans mon cas

merci
nzkiwiclem
nzkiwiclem

inscrit le 21/10/08
16 messages
salut;
j'était en NZ l'année derniere et j'ai passé 4 mois a Wanaka au pied des pistes,si tu cherche du taf en station renseigne toi pour Cardrona,la plus polyvalente et qui possede un meilleur park que snowpark NZ,ensuite il y a Treble Cone,un peu plus typée freeride,les Remarkables et plein d'autres petits domaines mais en rien comparables ac la taille des stations francaises..
ils embauchent qques mois a l'avance vers mars avril du personnel relatif a la vente des forfaits,leur controle,du personnel pour garer les voitures sur les parkings,cuistots,loueurs de skis et chaussures ect!!
esssaie de t'y prendre a l'avance car la NZ est devenue une destination phare du ski durant les mois de l'ete europeen et les places sont cheres et disputées!
good luck,enjoy
stycolor
stycolor

inscrit le 30/09/09
6 messages
merci pour les infos , et au niveau budjet , sa donne quoi
( hergement....bouffe ..... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass