__To__
__To__

inscrit le 15/04/09
1 message

Bonjour je compte acheter ce pak eyeshop.com et je voulais savoir si il est possible de mettre le skullcandy sous un casque es-ce qu'il est assez fin ?

Slyder08
Slyder08

inscrit le 13/12/09
13 messages
Sa peut passer, mais niveau confort sa doit pas etre cool. Et en cas de chute sa risque de te faire mal.
Donc je pense que le mieu c'est avec le casque tu le met pas.
Et tu le met avec un bonnet.

Voilà,
A+ ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Il y a des casque adaptés, mais en cas de chute, le plastoc du skull, il vas te faire mal, voire plus si affinité entre ta tete et le casque.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
si tu veut mettre un casque, prend en un avec audio intégré ou met des écouteur c'est plus sécusizan et zvec un skull tu ne vas pas forcément mieux entendre
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
__To__ (21 déc 2009) disait:

Bonjour je compte acheter ce pak eyeshop.com et je voulais savoir si il est possible de mettre le skullcandy sous un casque es-ce qu'il est assez fin ?


il vaut mieux que tu mettes le casque sous le skull candy !
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
salut, je me permet de répondre car dans le shop où je bosse on en vend, et franchement le son est vraiment bof bof... comme cela a été dit des écouteurs feront largement l'affaire, pour le meme prix tu peux avoir beaucoup mieux...et pour le ski les deux oreilles qui sont "pleines de bruits" c'est pas super séccurit'
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
armadapanda (28 déc 2009) disait:

salut, je me permet de répondre car dans le shop où je bosse on en vend, et franchement le son est vraiment bof bof... comme cela a été dit des écouteurs feront largement l'affaire, pour le meme prix tu peux avoir beaucoup mieux...et pour le ski les deux oreilles qui sont "pleines de bruits" c'est pas super séccurit'
oui en plus sous le casque laisse tomber ça va faire mal surtout si ça caille surtout si tu tombes, et surtout, surtout si tu tombes et que ça caille!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass