manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Hello,

J'ai besoin d'un peu d'aide là please...J'ai cherché sur tout le fofo mais je trouve pas grand chose qui puisse m'aider.

Voilà, ca fait depuis 3 ans que j'ai plus mis les pieds sur des skis et vu que j'ai "un peu" le temps cet hiver, je me suis commandé les Coreupt Yard 2009 pour reprendre tout doucement et plus si affinité.
Le problème c'est bien que j'ai décroché pendant 3 ans et je sais plus du tout ce qu'il se fait de bien dans le milieu...Pour les skis eux même, ça va, je pense ne pas m'être gourré vu que je faisais pratiquement que du BC mais je vais sans doute me tater dans le FS cette année, d'où mon choix.

Mais là où je bloque c'est pour les fix' ! Je vois que Coreupt propose deux models qui me tentent bien mais je sais pas ce que ça vaut. Je pète pas une paire de fix par semaine mais vu que je n'y connais pratiquement rien là dedans, je peux prendre n'importe quoi qui me tombe sous la mains, j'en verrais pas la différence, sauf après les avoir essayer, ...

Alors si qlq'un pourrait me guider un peu sur les fix' qui se font dans le milieu BC-FS et, qui peuvent se monter sans prob sur les Yard ça m'aiderait bcp...

Je sais pas si peut aider mais bon... Je fais 1.80m pour 67 kg et j'ai pris les 182cm

Help Help Help
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
sur les yard le mieux c'est que tu prennes la dld12(en fait c'est la px12 de look)ce seras nickel
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Ok, je te remercie.

Oui j'ai vu qu'il y a la DLD 12 et DLD 15.

Tu penses que la 12 suffira ? enfin je veux dire c'est suffisant ou je dois taper dans la 15 tout de suite ?

C'est drôle mais j'arrive pas à trouver le prix des fix seules ! combien ça coûte ça à peu prêt ?

Je te remercie
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Sinon qlq'un aurait une autre idée pour des fix ??