manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Hello,

J'ai besoin d'un peu d'aide là please...J'ai cherché sur tout le fofo mais je trouve pas grand chose qui puisse m'aider.

Voilà, ca fait depuis 3 ans que j'ai plus mis les pieds sur des skis et vu que j'ai "un peu" le temps cet hiver, je me suis commandé les Coreupt Yard 2009 pour reprendre tout doucement et plus si affinité.
Le problème c'est bien que j'ai décroché pendant 3 ans et je sais plus du tout ce qu'il se fait de bien dans le milieu...Pour les skis eux même, ça va, je pense ne pas m'être gourré vu que je faisais pratiquement que du BC mais je vais sans doute me tater dans le FS cette année, d'où mon choix.

Mais là où je bloque c'est pour les fix' ! Je vois que Coreupt propose deux models qui me tentent bien mais je sais pas ce que ça vaut. Je pète pas une paire de fix par semaine mais vu que je n'y connais pratiquement rien là dedans, je peux prendre n'importe quoi qui me tombe sous la mains, j'en verrais pas la différence, sauf après les avoir essayer, ...

Alors si qlq'un pourrait me guider un peu sur les fix' qui se font dans le milieu BC-FS et, qui peuvent se monter sans prob sur les Yard ça m'aiderait bcp...

Je sais pas si peut aider mais bon... Je fais 1.80m pour 67 kg et j'ai pris les 182cm

Help Help Help
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
sur les yard le mieux c'est que tu prennes la dld12(en fait c'est la px12 de look)ce seras nickel
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Ok, je te remercie.

Oui j'ai vu qu'il y a la DLD 12 et DLD 15.

Tu penses que la 12 suffira ? enfin je veux dire c'est suffisant ou je dois taper dans la 15 tout de suite ?

C'est drôle mais j'arrive pas à trouver le prix des fix seules ! combien ça coûte ça à peu prêt ?

Je te remercie
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Sinon qlq'un aurait une autre idée pour des fix ??
Les dld 12 pourquoi pas mais j'en trouve pas d'occas et c'est assez urgent car la saison commence bientôt là !
Je cherche qlq chose de correct et dans les 100 € pour de l'occas. Sinon en neuf faut voir le prix en fonction du matos...Bref, du moment que je me gourre pas...

Help Help suis lost là....
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
manx (10 déc 2009) disait:

Ok, je te remercie.

Oui j'ai vu qu'il y a la DLD 12 et DLD 15.

Tu penses que la 12 suffira ? enfin je veux dire c'est suffisant ou je dois taper dans la 15 tout de suite ?

C'est drôle mais j'arrive pas à trouver le prix des fix seules ! combien ça coûte ça à peu prêt ?

Je te remercie

la 12 te suffira sans probleme
sinon tu les a commandé ou tes yard?
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Sur ebay....lol

Chez Xtrem pro-shop !! C'est cool je viens de voir à l'instant que qlq personne ont eux des merdes avec lui.....Super.....J'ai commandé 2 paires en plus !

Fin' bref, vais voir comment ça ce passe avec moi, peut être très bien donc j'attend que ça arrive
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ah merde!
sinon tu aurais pu commander sur la glisse,ils font plusieurs pack différents pour les lattes
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
ouiap ! j'ai vu ! ils font justement la pack yard + dld12 mais bon...Je suis un peu juste pour les tunes en ce moment...Faut que je me rachète TOUT le matos qui va des lattes jusq'au bonnet !!! et avec ça je dois encore me payer une tit semaine à la clusaz entre noel et nouvel an donc...ça fait bcp à lâcher, donc, j'économise sur tout ce qui bouge sinon c'est simple, je pars pas lol !

Pour Xtrem j'attend de voir ce que ça donne avec eux, ce sera sans doute sans souci, enfin, je pense !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Je les est acheté sur laglisse mais yard avec fixe coreupt dld12 je fait 1.82 et 75 kg et je me débrouille en FS sa me suffit largement
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
oui je pense bien ! ça doit pas être de mauvaise latte et faut se rappeler que je me lance seulement dans le FS !

Mais là je trouve que le dld12 sont un poil chère...Faut que je m'oriente vers les S912 ? je vois qu'elles sont assez courante dans le FS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass