NeoKalista
NeoKalista

inscrit le 10/12/09
5 messages
Voilà je pense acquérir cette paire de ski pour noël.

J'ai choisis des ski freestyle pour avoir la possibilité de prendre du plaisir sur des bosses en bordure de piste et aussi dans les parks.

Cependant je voudrais savoir si ces ski reste de bonne qualité sur la piste et n'est pas que essentiellement pour le freestyle.

Sur un certain site il note la piste 4 étoiles sur 5 et le freestyle 5 sur 5 mais je fait gaffe à ces notes.

Merci de vos reponses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NeoKalista, 09/12/2009 - 21:56
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
aucun problème sur piste avec ces lattes.ce sont en fait les dynas trouble avec une autre déco donc valeur sure en piste et fs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 09/12/2009 - 22:01
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Ils répondent très bien sur piste a grande vitesse il on tendance a vibré un peut mais la c'est que tu commence a attaqué fort fort il sont vraiment très bien. Je viens de les avoir et je les testés ils sont super mais surtout en park tu va t'amusé ^^
NeoKalista
NeoKalista

inscrit le 10/12/09
5 messages
Déjà merci de vos réponses rapide :).

J'ai oublier de vous demandez mais j'ai aussi deux autres question :

- Je fais 1m65 quelle taille me conseillez vous ? 1m55 ? 1m65 ?

- Enfin, es-ce que les fixations centrés ne sont pas trop compliqué à prendre en main sur piste par rapport à des skis basiques pour pistes ?

Merci.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
prend 165.
Et si tu veux plus de polyvalence sur piste monte les pas centrés mais genre en-2 .. bienque centré c'est aussi gérable ! :)
NeoKalista
NeoKalista

inscrit le 10/12/09
5 messages
On me propose un montage des fixe "standard" c'est donc cela pour plus de polyvalence ?
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Oui en standard tu serai pas centré mai un peut plus en arrière ^^ Moi perso j'ai prit a +2 mai je fais beaucoup de park. Sur piste il son tres bien egalement^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass