Anyone25
Anyone25

inscrit le 24/11/09
31 messages

Salut à tous, je voudrais me commander des skis White Cristal personnalisés mais je ne sais pas quel shape choisir au départ, je voudrais partir sur des skis freestyle mais je skie rarement dans les snowparcs, je m'amuse surtout a faire des rotations sur les bosses en bord de piste ou en hors piste. Je pratique la majorité du temps en piste ou en poudreuse sur bordure de piste, je ne fais pas de vrai freestyle (s'il tombe 30cm de poudreuse dans ma station c'est un miracle) donc je voulais partir sur les freestyle 177 qui sont très bons en FS et et piste et pas trop mauvais en all mountain mais je mesure 1m77 et pèse environ 70kg (a revoir a la baisse d'ici la fin de la saison) es-ce que ça ne va pas faire un peu court en poudreuse? si je les prend plus grands ça ne risque pas de me gèner pour les rotations ou sur piste? j'attend vos conseils ;)
Allez voir ici pour les autres modèles svp : whitecristalsb.com
Merci d'avance

swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le mieux pour choisir une paire de lattes chez white cristal c'est de communiquer avec pilou par mail.il te conseillera par rapport à ton prog et ton niveau t'enverra des visuels situ choisis un shape ou une déco perso etc..
moi c'est ce que j'avais fais et ça s'est passé nickel
Anyone25
Anyone25

inscrit le 24/11/09
31 messages
Ok merci, je peux lui écrire où ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Depuis ta chambre, si c'est où se trouve ton pc.
Anyone25
Anyone25

inscrit le 24/11/09
31 messages
Merci, j'aime les gens qui postent des réponses utiles...à quelle adresse je peux le joindre? je vais dans l'espace "contact" du site ou il y a une adresse particulière pour le joindre lui ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
"Une question ? Contactez-nous"

Voila ce que tu trouves dans la rubrique contact. C'est assez explicite je pense. Au pire envoie un MP sur son profil skipass.
Anyone25
Anyone25

inscrit le 24/11/09
31 messages
Ouais mais j'étais pas sur de tomber sur lui en allant dans le truc de question, merci du renseignement. bon ski a tous
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Bien stylés les Crystal !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Serieu son FAT
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

"Une question ? Contactez-nous"

Voila ce que tu trouves dans la rubrique contact. C'est assez explicite je pense. Au pire envoie un MP sur son profil skipass.


Anyone25 ( 6 déc 2009) disait:

Ouais mais j'étais pas sur de tomber sur lui en allant dans le truc de question, merci du renseignement. bon ski a tous


En même temps, si tu veux demander des renseignements à white cristal, et que tu écris à leur point de contact sur leur site, tu ne risques guère de tomber sur un vilain monstre qui viendra te kidnapper dans ta chambre et t'emmènera vers une planète sans neige... mais plutôt sur quelqu'un qui te donnera des infos.

Non?
Anyone25
Anyone25

inscrit le 24/11/09
31 messages
Je pense (j'éspère surtout) que tous leurs employés sont qualifiés mais j'aurais preferé tomber sur pilou vu que swallow me l''a recommandé, mais pas grave, je suis allé poster sur le site vu que j'ai pas trouvé son profil.
Moi perso je les trouve géniaux ces skis, je suis tombé amoureux de leur système de personnalisation (à coté des bohême qui coutent 1400€ la paire personnalisée c'est cadeau)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
T'inquiet pas pour Pilou et toute sa bande ! tu peux leur faire confiance !

Simpa, super a l'écoute, et graaaave sérieux dans leur taff. Franchement fonce, c'est du tout bon :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 6 déc 2009) disait:

T'inquiet pas pour Pilou et toute sa bande ! tu peux leur faire confiance !

Simpa, super a l'écoute, et graaaave sérieux dans leur taff. Franchement fonce, c'est du tout bon :)

+1 pour zamalia!!
vas y fonces tu ne seras pas déçu par la white cristal family
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass