muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Si toi aussi tu es étudiant exilé de tes montagnes natales dans une ville ou il ne neige pas, et si toi aussi tu vois tomber la powpow a travers les webcams et que tu as les morts de pas pouvoir skier avant deux semaines minimum (en même temps que tous les vacancier/parisiens (dsl pour ceux qui sont cool)), alors fais le savoir.
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Moi je suis a Orleans!!! c'est la mort.Mais je suis ultra motivé, je vais skié toute les semaines quand memes!!Je vais tout les vendredi à Super besse dans le massif centrale, et un week end sur 2, je prend un camion de location Intermarché , un chauffage, matelas gonflable et je part avec des potes dans les Alpes un peu partout(la clusaz,Grand Bo, 7 laux, Avoriaz, Tignes, Chamrousse).Alors si vous voyez un jour un camion Intermarché sur un parking de station se sera sans doute moi!!lol
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Fischer 780 si tu cherches du mode moi je suis à Tours!
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
Grave
Je suis de Nice
les stations sont à 1h de route, à part quelques années d'exeption y'a jamais trop de pow
mais bon en avril tu peux skier et rentré sur Nice pour te baigner :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Moi Limoges :(
Pas loin du Lioran (2h) mais il y a pas de neige alors... J'espère vraiment pouvoir faire l'ouverture le 19...

Sinon super l'idée du camion inter... tu prends quoi comme chauffage pour pas mourir congelé ? Tu pars longtemps comme ça ?
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
C'est clair, c'est énorme ton idée.
Je vais faire la même.
Quel type de chauffage ?
DashSizze
DashSizze

inscrit le 01/12/09
9 messages
Voir la neige tombé par la webcam c'est tout à fait ça, ça fait super mal... étant à Bordeaux loin de mes Pyrénées...Ouverture aujourd'hui !!

Alors que moi je foulerai la neige que le 27 décembre...bad pfff
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Moi j'utilise un poil a pétrole,mais serieusement je l'allume rarement juste le matin et le soir le temp de manger et s'habiller pour se réchauffer, mais la nuit une fois dans le duvet je l'eteint et il fait pas si froid que sa. Il mais meme arriver de partir 2 jour au 7 laux tout seul et dormir dans la voiture mais la c'etait chaud javou!!lol
En général je part 2 jours (samedi,dimanche) mais je suis déja resté 4jours.
A par contre moi je l'ai gratuit le camion, car si vous devez le louer, je pense que sa reviens assez chère, alors le mieux c'est de connaitre quelqun qui en a un a vous pretez.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

j'habite a... cherbourg, en normandie, dans la manche pour ceux qui voient pas ou c'est, et la bas les hivers , ca descend rarement en desous de 10 degres, et je suis a 3heures de paris donc apres encore quelques heures de train ou de voiture, donc pareil quand je voie les premieres neiges sur les webcams, ca me fait legerement bader
mais l'année derniere j'ai eu de la chance, il a néigé en normandie!!!
dailymotion.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
fisher780 ( 4 déc 2009) disait:

Il mais meme arriver de partir 2 jour au 7 laux tout seul et dormir dans la voiture mais la c'etait chaud javou!!lol


Effectivement... si tu mets pas de chauffage y a moyen de mourir congelé, et si tu le mets, de mourir intoxiqué...

Et quand tu pars en camion, c'est mode roots sans se doucher pendant une semaine ou en mode inuit avec une bassine et de la neige fondue dedans ?
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Bah franchement le poele a pétrole jamais eu de souci, sa fait 5 ans que je l'utilise.Je laisse toujour la porte entrouverte de 10cm au cas ou.
Sinon c'est mode roots, juste brossage de dents et je me lave parfois au gants vite fait en faisant chauffer un peu d'eau dans une caserole.Mais j'ai souvent la flemme,et puis 2 jour sans se laver,c'est pas non plus la mort!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Oui c'est sûr...
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
el_koriganned ( 4 déc 2009) disait:

j'habite a... cherbourg, en normandie, dans la manche pour ceux qui voient pas ou c'est, et la bas les hivers , ca descend rarement en desous de 10 degres, et je suis a 3heures de paris donc apres encore quelques heures de train ou de voiture, donc pareil quand je voie les premieres neiges sur les webcams, ca me fait legerement bader
mais l'année derniere j'ai eu de la chance, il a néigé en normandie!!!
dailymotion.com


J'ai adorer ta video, j'ai fait sa il y a quelques annèes dans les dunes a l'océan alors qu'il avait neiger 30cm en une seule nuit :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ohmygad ( 4 déc 2009) disait:

Grave
Je suis de Nice
les stations sont à 1h de route, à part quelques années d'exeption y'a jamais trop de pow
mais bon en avril tu peux skier et rentré sur Nice pour te baigner :)


Yesss!!!

Trop cool, comme ça tu peux skier de la neige de merde le matin et te geler le cul dans une mer froide l'après midi!!!

:)

C'est du chambrage, pas méchant quoi ;)
Powliv
Powliv

inscrit le 11/11/09
32 messages
fisher780 ( 4 déc 2009) disait:

Moi je suis a Orleans!!! c'est la mort.Mais je suis ultra motivé, je vais skié toute les semaines quand memes!!Je vais tout les vendredi à Super besse dans le massif centrale, et un week end sur 2, je prend un camion de location Intermarché , un chauffage, matelas gonflable et je part avec des potes dans les Alpes un peu partout(la clusaz,Grand Bo, 7 laux, Avoriaz, Tignes, Chamrousse).Alors si vous voyez un jour un camion Intermarché sur un parking de station se sera sans doute moi!!lol


T'inkiète poulet on va y monter au ski cette année!! Déja on se voit la semaine prochaine!!
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Toi tu va y monter, mais moi je vais y descendre.LOL
La seule chose qui est sur c'est qu'on a le meme point de chute.Vivement le week end prochain
Powliv
Powliv

inscrit le 11/11/09
32 messages
C ça qui est bon!!
Je langui trop!!
La semaine va me paraitre longue
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
skiinpowpow ( 5 déc 2009) disait:

el_koriganned ( 4 déc 2009) disait:

j'habite a... cherbourg, en normandie, dans la manche pour ceux qui voient pas ou c'est, et la bas les hivers , ca descend rarement en desous de 10 degres, et je suis a 3heures de paris donc apres encore quelques heures de train ou de voiture, donc pareil quand je voie les premieres neiges sur les webcams, ca me fait legerement bader
mais l'année derniere j'ai eu de la chance, il a néigé en normandie!!!
dailymotion.com


J'ai adorer ta video, j'ai fait sa il y a quelques annèes dans les dunes a l'océan alors qu'il avait neiger 30cm en une seule nuit :D

héhé merci!!!
si tu regardes bien on voit aussi la mer a un moment!!!
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
j'ai très faim
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
el_koriganned ( 6 déc 2009) disait:

skiinpowpow ( 5 déc 2009) disait:

el_koriganned ( 4 déc 2009) disait:

j'habite a... cherbourg, en normandie, dans la manche pour ceux qui voient pas ou c'est, et la bas les hivers , ca descend rarement en desous de 10 degres, et je suis a 3heures de paris donc apres encore quelques heures de train ou de voiture, donc pareil quand je voie les premieres neiges sur les webcams, ca me fait legerement bader
mais l'année derniere j'ai eu de la chance, il a néigé en normandie!!!
dailymotion.com


J'ai adorer ta video, j'ai fait sa il y a quelques annèes dans les dunes a l'océan alors qu'il avait neiger 30cm en une seule nuit :D

héhé merci!!!
si tu regardes bien on voit aussi la mer a un moment!!!


A oui, effectivement :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass