malmyoung
malmyoung

inscrit le 02/12/09
4 messages
Bonjour tout le monde,

Je me suis décidé cette année de changer enfin ma paire de ski mais pourlesquel?
je fais 1.70m pour 77kg je pense avoir un bon niveau 10jours/an depuis 20ans.
Voilà donc je cherche un ski polyvalent (comme par hasard...) orienté freestyle, pour allez à balle sur les pistes, bon pour les saut, et petite session poudre bord de piste...
pour info mais dernier ski les teen eighty que j'aimais beaucoup... snif

alors je pense au Scott Punisher (mais les tailles ne sont pas faites pour moi) ou mission
line Prophet
Salomon Suspect
Volkl Wall
Dynastar Trouble Maker
Coreupt TJ PRO
K2 Disordely
Movement Hype ou Jam

mon budjet environ 600€

merci d'avance...
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Scott Punisher : très bien , très polyvalent.
Dynastar Trouble Maker : Tres bien tres polyvalent.
Coreupt TJ PRO : Tres bien tres polyvalent.


Sinon vu ton programme a ta place je prendrais un poil moins fat.
malmyoung
malmyoung

inscrit le 02/12/09
4 messages
je pensais vraiment au punisher mais les tailles 162 ou 172 moi je mesure 1.70 donc je trouve 172 peut etre un poil trop grand et 162, un peu trop petit...
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
172 tu auras un ski qui fait ta taille, pr un ski 100% FS cest moyen mais si tu fais aussi pas mal de piste et HP ça ne me choque pas du tout .
malmyoung
malmyoung

inscrit le 02/12/09
4 messages
je veux pas être trop lourd,

mais les dynastar ayant un patin plus petit, penses-tu que je ferai mieux de me diriger vers cette paire..., concernant les test que j'ai pu lire (je sais qu'ils valent pas super grand chose) le wall et plus conseillé,

Et merci pour tes conseils...
Prorider94
Prorider94

inscrit le 06/11/09
21 messages
K2 extreme !!!! Moi j'ai craqué pour ceux-là cette année en plus avec la schizo jpense que sa va faire mal !!!!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
si tu ne fais que du bord de piste le punisher le mission le prophet le tj change ne te servirons pas à grand chose.
prends plutot un trouble pou un wall(surtout je pense vu ton programme) ou bien l'extrem comme on te l'a conseillé(à raison)
malmyoung
malmyoung

inscrit le 02/12/09
4 messages
Par contre, chez K2, je voyais plus un Disordely qui se rapproche du Maker avec un patin plus large, qqun les a-t-il essayé?
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
je te l'avais dis au début ! moins fat mon ami ! quesque vous avez tous a vouloir tu large même sur piste?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass