Avalonn
Avalonn

inscrit le 14/11/09
1 message
Bonjour a tous, ayant fortement envie de commencer cette saison le ski freestyle j'ai regardé un peu tous les topics sur ceux qui veulent débuter et les conseils que vous avez pu donné, cependant niveau lexique j'ai un peu de mal donc voila ma question un petit peu bete mais bon ...

J'ai vu que dans la plupart des cas vous conseillez de commencer des kick en BC ... cela veut dire quoi ? kick c'est le fait des faire des tricks sur des boss, non ? mais bc ?
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Bc -> Backcountry et ces faire des kick dans la peuf =)
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
----> carnet de tomichy
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
un kick c'est en gros ta bosse que tu vas faire en hors piste dans de la poudre blanche (confond pas toutes les poudres blanches même si celle là on en est tous accro)

va dans un park, regarde ce que l'on est capable de faire, tu prends des modules petits et tu essaye de faire des tricks. tu tomberas plus d'une fois je te l'annonce directement mais avec un poil d'entrainement et de protection tu devrait ne rien risqué.
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
/blogs/Pierro/les-figures-dans-l-ski-freestyle-.html

Cela t'aideras
Avalonn
Avalonn

inscrit le 14/11/09
1 message
bah merci bcp pour toute ces reponses, effectivement je pense partir ac des potes avec une camera pour avant tout s'éclater. sans oublier protection dorsale et gant renforcé :)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
T'as pas besoin de gants renforcée... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass