livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Bonsoir a tous !
La saison approche, et je recherche un nouveau casque pour réattaquer cette saison, l’ancien ayant ressue quelques….chocs !
Je vous demande votre avis pour le choix d’un casque sachant que j’aimerais en trouver un ayant un système audio intégré (au passage, qu’en pensé vous ?).
L’année dernière j’en avais vu un avec une « roulette » sur le coté permettant de régler facilement et rapidement même avec les gants le volume, avez-vous une idée de la référence ?du prix ?

Merci d’avance
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Il faut regarder les marque comme k2, red .......... Et moi perso j'ai un K2 avec hifi integré et je men plein vraiment pas ;)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
salut!
j'ai un RED mutiny avec le système audio ils sont nikel bon son puis ça fait une protection contre les chocs voila
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
par contre le souci c'est qu'avant je skiait juste avec des oreillaites, et c'est assez relou de devoir aller chercher au fond de la poche avec les gant pour baisser le sond discuter avec les potes...y a t il un systeme pour regler le sond sur le coté du casque?
En cas de choc, le systeme tien il le coup?

merci!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ben le mien a la roulette pour diminuer le volume et je croit que il sont presque tous munis de cette roulette !! Va voir dans les shop dans ta ville :)
Et euh les prix je te dirai entre 60 -150 euro !!
VOila VOila
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
des souci avec la roulette? justement, il ne sont pas tous equipés! et les arrivages ne sont pas encore complets au shop, je me renseigne et prend de l'avance!
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
Pour ma part j'ai achetr un giro bad lieutenant et j'ai rajouter 45 euro dans des ecouteurs skull candy speciale giro, aucun probleme il prend de gros choc et aucun disfonctionement
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
prend un k2 rant !
j'en ai une il sont bien tu sras a l'aide dedans !
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Celui qui correspond à ta tête.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
et que pensé des casque avec mentonnière? utile ou pas en freestyle? j'en ai rarement vu en freestyle ou en backcountry....
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Salut a tous, je suis un peu hors suj mais j'ai besoin de vous.
Je veux m'acheter un casque R.E.D sur le site Burton mais je ne sais pas quelle taille choisir. J'ai déjà un casque TSG et la taille indiqué sur l'étiquette est "L/XL". Je ne comprend pas tout.
Merci de m'aider s'il vous plait.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'ai un casque K2 est c'est pareil, taille L/XL c'est juste que la marque fait pas L et XL indépendants, c'est un casque qui ira a plus de monde c'est tout.

Mesure ton tour de tete et vois si sa convient au L ou au Xl ;)
lucas210
lucas210

inscrit le 22/10/09
31 messages
Et c'est combien pour L et XL ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass