Prorider94
Prorider94

inscrit le 06/11/09
21 messages
Voilà pensez-vous que le suspect est aussi polyvalent que le wall ? Je recherche le ski polyvalent pour progresser en park me procurer du plaisir en poudre ( pas dans un mètre de poudre mais ~30-50 cm) et qui tient bien sur piste.

Voilà merci
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
wall
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Question posée déjà 35 fois. La fonction recherche existe.
Prorider94
Prorider94

inscrit le 06/11/09
21 messages
Ok ok bon je vais prendre les Wall. Je veux les prendre sur sport conrad vu le prix attractif qu'ils sont. Sauf qu'ils me proposent 2 montages possible sur sport conrad :

-Freeride
-Freestyle(+6)

Sa correspond à quoi le montage freeride chez sport conrad ???
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Völkl Wall, y a pas à hésiter... Tu prends le centre du ski et tu perces 2.5 cm en arrière là t auras un ski bien polyvalent... Si il refuse de te faire ca, je te rappelle qu il y a encore des gens qui savent travailler, tu sais les petits shops de montagne pas l industrie internet... Par contre en poudre tu vas un poil galérer... Le mieux c'est de mettre une fixation marker schyzo... la tu peux l ajuster comme tu veux rider... Ca c est le top...
Au passage je crache sur tous les types qui n achètent que par internet, je signe et je persiste... En même temps je vise tout le monde, que ce soit shop sur internet, marque qui ne vend que sur internet etc... Un jour vous farterez vos skis et ferez vos carres dans votre imprimante...
Prorider94
Prorider94

inscrit le 06/11/09
21 messages
+3 sa va aussi comme réglage ????
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je vais voir mes skis et je re
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Alors voilà j ai ride l hiver 2006-2007 avec un wall percé à 2.5 en arrière du centre c etait top... L hiver d après j ai changé j ai mis a 3 je suis dis ca change rien... et l hiver dernier j ai monté le wall 2009/2010 en +2.5. j ai comparé les skis et franchement en freestyle il a plus de puissance comme ca... J etais comme toi, je comprenais pas pk ca changeait autant, je paraissais sceptique. Bref je suis rentrer chez volkl et j ai questionne le type. il m a expliqué qu en realite en percant differemment on gagne ou on perd en puissance, car le ski ne travaille pas pareil. en effet on parle du centre la ou tu prends ton impulsion, le flex va etre gerer differement...
Excuse de l ortho j ai exa dems et je stresse alors passe mes nerfs sur skipass...
Prorider94
Prorider94

inscrit le 06/11/09
21 messages
merci pour tes conseil et bonne chances pour tes exams !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass