jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
bonjour,
je fais appel a votre savoir en terme de fixs
jusqu'a maintenant j'achetais toujours les memes, les scratch 120 mais j'aimerais changer et du coup je ne sais pas quoi prendre
je viens d'acheter des syntax en 178, je suis plutot du genre freestyle "agressif" mais pas tres aerien et je fais 1m87 pour 83kg
des conseils?
merci d'avance
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Je ne peux pas te renseigner j'y connais absolument rien en terme de fix, mais j'ai les scratch 120 sur mes nouvelles lattes. Qu'est-ce que t'en penses?
jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
justement comme je n'ai eu que celles la je peux pas trop comparer mais j'ai jamais eu a m'en plaindre
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
marker jester 16 ou griffon 12
jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
ok merci
et entre ces 2 la tu prends lesquelles?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Vu ton gabarit, tu peux prendre juste une Marker Griffon, la Jester a un DIN qui monte jusqu'a 16 et la griffon 12.

En clair les différences de ces 2 fix's
-La griffon est en plastic, a un DIN qui monte a 12.
-La Jester est en alu, avec un DIN de 16.

T'as pas besoin d'une Jester, mais vu que c'est en alu c'est surement plus solide qu'une griffon et plus beau aussi ! ... Mais aussi plus cher.
Pour ma part j'ai une griffon et j'ai eu aucun problème, je fais 68 kilos aussi ^^'

Les 2 fixs sont bonnes !
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Je te conseille plutôt les jester qui résistent mieux aux chocs, j'ai des griffons sur mes hellbent et j'ai eu un morceau de la partie arrière cassé net, pourtant je n'ai pas remarqué de gros choc contre une souche ou un rocher... Bref si t'envoies un minimum prends du solide, ou tu risques de le regretter
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
j'ai des griffons sur mes ANT de poudre et mes Afterbang de park et lors de l'achat j'ai hesité et franchement la difference de prix n'en vaut pas la peine prend des griffon perso celle des FR on hyper bouffé et pas bougé a peine rayées !
tom13820
tom13820

inscrit le 25/10/09
16 messages
Bonjour que penser vous des fixation de salomon les z10 ti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass