Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
bonjour , je post ici car je pense que c'est là où y'a le plus de gens apte a me répondre ou pouvoir m'aider.
y'a quoi comme shop a lausanne qui vend du lrg big and tall (donc 5xl ou 6xl de preference 6)
je sais qu'il y a un shop dooda qui vend du lrg mais jusqu'au 2xl

et si quelqu'un connait un site français avec des hoodies lrg en 5 et 6xl je le veut bien car jamais trouvé après une bonne recherche intensive sur google..... soit y'a a pas la bonne taille soit c'est aux us et bon...payer 25 roro de frais de douanes merci mais bon .....

merci d'avance, bon ride.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
a lausanne, tu peux essayer le magasin à chauderon qui vend des casquettes plutôt NBA sinon le flon chez Harry ils ont des fringues fat, mais je sais pas pour LRG et je doute qu'il y'aie du 5xl tu trouveras pas ça sur Lausanne.


mais tu devrais commander aux US, un hoodie te coutera 50-80chf de moin là-bas ajoute les frais de port et ta quand même gagné 10chf
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Il y a un magasin apres la fnac du coté du pont (c'est le meme coté que la fnac), au flon.
Cest pas super grand mais il y a des truc LRG en tout cas.
J'ai vu des pull la bas
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
official, a côté de la police
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Ouai c'est sa.

Apres la taille j'sais pas. Asser rare du 5xl ici ... je trouve
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (28 oct 2009) disait:

a lausanne, tu peux essayer le magasin à chauderon qui vend des casquettes plutôt NBA sinon le flon chez Harry ils ont des fringues fat, mais je sais pas pour LRG et je doute qu'il y'aie du 5xl tu trouveras pas ça sur Lausanne.


mais tu devrais commander aux US, un hoodie te coutera 50-80chf de moin là-bas ajoute les frais de port et ta quand même gagné 10chf

chez cali sport, et non pas de lrg a ma connaissance,

sinon a attom shop a neuchatel tu peux trouvé des truc en 3xl 4xl et commander plus grand je pense, ils avaient du ice cream en 6 xl
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Il y a metro qui vend du urban classics jusqu'au 6xl à Lausanne ! Des t-shirt seulement l'hiver passé, je sais pas si ils auront des t-shirt manche longue cette année... pas de pull à ma connaissance. Mais ces t-shirt sont bien aussi !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
oui y a des pulle et des training et tout ce que tu veux, mais c est pas tlmt beau hein^^
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ouaip a présent ya vraiment de tout de urban classic. mais c'est vrament pas du bon matos niveau tee shirt. par contre j'ai une jacket de chez urban classic qui tient pas mal, déja 2 ans que je l'ai
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis

Bah c'est des t-shirts tt simple sans motifs et tt quoi...
Si tu vx un apperçu avant d'aller en magasin :
http://www.uknow.fr/urban-classics
PS : je crois qu'ils sont 30.- en magasin c'est peut-être moins cher à commender.

switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL (29 oct 2009) disait:

ouaip a présent ya vraiment de tout de urban classic. mais c'est vrament pas du bon matos niveau tee shirt. par contre j'ai une jacket de chez urban classic qui tient pas mal, déja 2 ans que je l'ai


J'ai eu aucun problème sur mon t-shirt pas rétréci ni rien... Et il y a des marques de rail dessus mais pas déchiré ni rien c'est que ça tient qd même ! Ils ont eu quoi tes T ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ils n'ont pas cassé, simplement le noir s'est pas mal terni.

mis à part ça, la coupe est vraiment bof bof, le cou est très serré les manches trop larges enfin la prochaine fois j'achèterais LRG mais c'est clair que pour le prix ça vaut la peine
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
merci a tous pour vos réponses....
oui du urban classic j'en ai deja la masse, c'est simple mais moi j'aime encore bien les coupes, je trouve le coup pas trop serré encore, si a lausanne y'a pas trop de urban classic va voir a yverdon y'en a blinde dans vraiment plein de coloris .....
sinon c'est bien ce que je pensais des hoodies lrg en 5 ou 6xl c'est sur le web et aux us ....... bizzard que aucun site francophone n'en vendent quand même.......
ice cream c'est beau, mais c'est soit du fake, soit trop cher pour moi...(enfin si c'est les même taro que du BBC, bape sa passe niveau prix, parce que c'est pas que j'ai pas envi de mettre entre 250 et 300$ dans une veste mais presque .......
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bbc et bape c est 300euro le hoodie ;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ca sert surtout a rien d'avoir un vrai bbc ou autre... ca coute juste un abonnement de saison de ski et c'est pas plus beau qu'un autre hoodie/tee...
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
yep si jms au métro sion on a reçu cet été des trucs LRG donc a Lausanne peut-être tu peux pécho la-bas ...

sinon j'avais vu a zurich un pire shop avec des tailles vers le 4-5Xl et avec du LRG et du jibberish mais je me rapelle plus lequel ...

++
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais vous faites quoi avec du 4 5 ou 6 XL???? des jupes non sérieux la je suis pas :) :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
1m83 100kg, le tee m'arrive au mieux sous les fesses..
Shupavaka
Shupavaka

inscrit le 21/06/09
17 messages
stores.shop.ebay.fr

tien mon secret, si tu attan un px il on défois juska 9XL, et si tes po sur des tailles mesur toi et regard la taille des tee c'est écrit le plus souvent. et surtt un conseil ezzite po a prendre tjs un taille au dessu de celle ke tu voudrai prend boy tu verra sa passe tjs info le 6XL urban classique fait 1m02...c'est assez cour. et au pris des cas fait les toi mm, rien prend un deuzième tee tu le coup niveau poitrine et tu cou sur un tee normal..

plus boy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shupavaka, 04/12/2009 - 19:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass