marco_2
marco_2

inscrit le 28/10/09
2 messages
Bon jour à tous, pour commencer je suis un skieur avancé et je fais beaucoup de parc, j'aimerais des conseils pour choisir la bonne pair de skis! Je cherchais pour des volkl, car j'ai un ami qui peut m'avoir un excellent prix! donc, lequel me conseillerai vous pour un skieur comme moi ? (bcp de parc mais aussi un bon ski en général) merci a l'avance!
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Les bridges je vient de les acheter! bon je ne les est pas encore essayé mais d'aprés plusieur conseil que j'ai eu ils sont très polyvalent! voila
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bridge ou Wall ;) Les wall sont réputés pour etre de très bon ski de park ET d'etre polyvalents ! et j'ai les 2009 et je confirme, très polyvalent ! Après je suis pas un expert en park donc je les utilise pas vraiment a fond dans ce domaine, mais le reste : c'est du bon ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 28/10/2009 - 08:42
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
j'ai beaucoup hésiter entre ces deux modèles moi! mais je suis partit sur le bridge vue qu'il était plus large pour de temps en temps faire de la poudre mais de toute façon les deux reste des bon skis!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
skieur15000 (28 oct 2009) disait:

j'ai beaucoup hésiter entre ces deux modèles moi! mais je suis partit sur le bridge vue qu'il était plus large pour de temps en temps faire de la poudre mais de toute façon les deux reste des bon skis!


J'approuve si le bridge a le meme comportement sur piste et park !
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
pas encore essayer mais je te dirai quand je les aurai essayer!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Devrège ahahahahahahahahahahahahahaha !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (28 oct 2009) disait: