soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du casque k2 indy et du casque k2 rant
lequel est le mieu selon vous ?
merci
Polu
Polu

inscrit le 22/10/09
6 messages
J'ai vus le rant pro et il est vraiment très classe !!
Après je connais pas le indy donc je peut pas faire de comparaison...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
soichi77 (26 oct 2009) disait:

bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du casque k2 indy et du casque k2 rant
lequel est le mieu selon vous ?
merci


tu te rend compte mec que t'a créer 8 sujet pour seulement 6 messages ???

Hey arrete de créer des topic a tout va ! surtout qu'ils sont liés ... t'aurais pas pu demander ça sur ton autre post qui parlait des casque audio ?

Srx vous etes relou quand la neige est pas la ...
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
d'apres un ami qui tient un shop "les casque k2 c'est de la saucisse !!" prend un red c'est valeur sure
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
oui mais ils ne sont plus chère et je trouve les k2 plus beau mais bon c'est pas le look qui compte dans un casque le principal c'est que sa protège
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
voila tu le dis toi meme le principal c'est que sa protege ! apres proteger il y a des normes donc sa c'est pareil pour tous je te parle plutot de qualité, confort, durabilité etc .. et le k2 c'est la qu'il craint ! le red trace c'est l'entré de gamme il est pas cher et il est vraiment de qualité, choix de coloris, durable, confortable, etc ... je l'ai sur la tete depuis 1 saison et demi et rien a redire
Sunburn64
Sunburn64

inscrit le 04/09/08
34 messages
Matos : 2 avis
Bon moi j'ai acheté un K2 Rant mais j'ai choisi le casque, pour le look...

Je sais c'est pas bien mais bon j'aime pas rider avec c'est juste que je voulais un support pour ma caméra et donc j'me suis dit que j'allai faire avec le casque.

Après les normes, c'est comme tout certains ont le minimum requis et d'autres sont beaucoup plus sécurisant mais comme pour les casques de moto les qualités en terme de protections ne sont pas forcément synonymes de prix. Je trouve que Giro et Red abuse un peu sur le tarif jouant sur un effet de mode. Les K2 sont un bon compromis en terme de look, confort, protection. Le reproche que je peux faire à mon casque c'est que le système audio, n'a pas l'air de s'enlever facilement.

Sinon confort très bon, look... ben moi je trouve qu'on a l'air d'un gland avec un casque... Mais je préfère avoir l'air d'un gland avec le casque fendu plutôt que le crane fendu !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sunburn64 (27 oct 2009) disait:

Mais je préfère avoir l'air d'un gland avec le casque fendu plutôt que le crane fendu !


Je dis oui ! :)

De toute façon meme un casque de qualité "médiocre" protégera mieux qu'un bonnet, donc c'est deja bien.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
savez vous ou je pourrais trouver le k2 rant en blanc sur le net ? je n'y arrive pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass