Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

COLUMBIA Balkhash Drift Pant /Snap

Je suis à 2 doigts d'acheter se pantalon, j'attends vos Critique, se que vous en penser.
Je mesure 1m76
Je pèse 55 Kg
La taille est de L !
Qu'en penser vous ?
Si vos critiques son positive je me le commande demain !!!

montaz.com

Et si vous voyer un Haut qui pourrais bien aller avec se pantalon Dite moi le site svp ( pas plus de 250 E; svp ^^ )


Je me tate a prendre sa ( montage en speed pour avoir un aperçue ) :

nsa11.casimages.com


Vous en pensez quoi ???

Message modifié 6 fois. Dernière modification par Maxou44, 24/10/2009 - 12:18
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
j'ai acheté exactement le meme modèle hier ( juste la couleur qui change il est plus clair le miens) et il est vraiment bien en plus les morceaux noir en bas sont bien pratiques pour garder la couleur et pour que ca ne s'effiloche pas. je le porte avec une veste marron bleu et blanche ( oxbow/ plus de bleu) donc je penses que ca ira bien avec la veste que tu veux acheter. personnellement j'ai acheter le pantalon 120 euros ( a la base il coute 150 euros mais il y avait reduc 20% ) donc voila toi qui voulait un avis.
Je l'avais pas vu de cette couleure mais il est tres beau:
( je ne sais pas si tu l'as deja acheter mais en tout cas c'est un bon choix)

allez bon ride
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bof j'aime pas trop cet assemblage de couleurs, j'verrais plutôt marron ou gris en haut, mais bon les gouts et les couleurs...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Me semble que j'ai un modèle qui y ressemble. Bonne qualité de fabrication, poches bien placées et pratique, très bon à l'emploi, que du bon!

Après les goûts et les couleurs... Je l'ai en orange avec une veste blanche... Vert et bleu, je trouve ca moyen mais c'est toi qui voit...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je les aussi vue aussi à 120 € ( +20% ). Donc d'après se que tu me dit il est bien, je vais surement le prendre.

J'attendais des avis.

Oui l'ensemble bleu et vert me semblais aussi bizar !!

Mais moi j'aimerais trouver un Haut qui se voie bien =) une couleur qui se marie bien avec le vert, a 250 E Maxi, Si vous avez quelque chose pour moi je suis preneur.

J'aimerais trouver une veste qui a la même couleur que le bas mais je ne trouve pas.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
J'ai trouver quelque chose qui me plaie pas mal

Vous en pensez quoi ??


http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/26/mini_091026071944950422.jpg


je vais surement acheter cet ensemble
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass