freelos
freelos

inscrit le 18/10/09
16 messages
Bonjour,
quand on achète des ski sur conrad avec des marker griffon schizo, il demandent quand meme si on veut qu'elle soit montées pour le freestyle ou pour le freeride. Pour la Schizo, il y normalement pas de choix ? je pense que c est égal mais voulait quand meme connaitre votre avis avant de commander. Merci de vos réponses
velvet
velvet

inscrit le 16/04/09
20 messages
Salut,

Ba moi quand j'ai commandé, ils m'ont pas demandé pour le montage, et j'ai rien précisé, je les ais donc monté moi même à la réception du paquet... Rien de compliqué, c'est tout simple, juste quelques visse...

Mais de toute façon il y a pas le choix, le montage se fait selon la dimension de la chaussure, et non selon freeride ou freestyle... ca ca se règle après ( c'set le but de ces fixations en même temps... ). Les trous dans les skis sont déjà fait, faut juste viser les insert dessus donc...
freelos
freelos

inscrit le 18/10/09
16 messages
ok. merci je commande et je verrai bien
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
oui si tu a les inserts frantic! sinon si tu veut mettre la schizo sur un ski qui n'a pas ce type d'inserts, percage obligé!
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
Il faut donc demander de les placés en +3
pour passer de 0 à +6 ?
:) (piste -> FS) ?

+ ou - c'est pareil ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ohmygad, 19/11/2009 - 13:37
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Oui demandes les en +3, ça te permettra d'aller de la position Freeride(-6) à la position Freestyle (0).
Enfin je pense que dans ton cas 0 correspond à la position freeride et +6 au centre donc à la position Freestyle.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Donc si le ski possède deja des inserts on fix la fix, et le reglage pour la chaussure se fait just après ?
Zechiel
Zechiel

inscrit le 29/09/09
16 messages
Matos : 2 avis
tout a fait ;) (on te demandera alors ta sole length, longueur de la semelle de ta chaussure de ski)
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
super merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass