makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Slt a tous,

voilà cet été je me paye un stage mais j'hesite entre les gfs et le da camp aux 2 Alpes ... D'un cote je connais bien les deuz et j'adore mais je n'ai pas beaucoup de détail sur le da camp, et de l'autre le gfs a l'air vraiment fun je kiff le concept de chalet etc ...

Donc voilà choix difficile, donc je vous demande votre avis ...

Ps: c'est vrai qu'on repart du gfs avec un DVD de la semaine ? Si oui sa donne quoi ?

Merci d'avance pour vos reponses
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Franchement : je suis allé au GFS cette année avc un pote
Tout simplement énorme!
Les coach sont cool
T'es vraiment bien logé
C'est bien organisé
T'a toujours de quoi faire
Tu te mars bien
Tu progresse!

Et oui a la fin de la semaine tu repars avc un DVD de tte ta semaine et sa rend pas trop mal!

En gros : GFS -> +1000
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Et c'est combien en gros les GFS ???^^
Parce que sa m'interresse un peu quand même !!!! :p
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
600€ la semaine si tu loge au chalet et dans les 600€ t'a la bouffe le coaching les activités etc.. qui sont inclus.
Et si t'a deja un logement c'est 444€ si j'me souviens bien ..
Mais conseil : va au chalet psque l'ambiance est vraiment stylé.

Pour plus d'info : GFS
Sur le site t'a aussi l'adresse mail de PG pour plus de precision
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Oki merci,
Mais euh genre je voit que il font de la pisine ou du water jump si on a des problème pour aller dans l'eau c'est pas un peu galère ?? :(
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Bah Water Jump nous on l'a fait une fois dans la semaine et si tu veux pas bah t'es pas obliger.
La Piscine par contre on y allait tous les soirs pour la detente mais pareil si tu veux pas y aller t'y vas pas, tu reste au chalet et tu regarde la tele :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
A okii !!! Et euh pareil niveau des douche et tout sa c'est des douche seule^^ lool (question bizar mais j'ai des pb d'oreile et c'est galère ^^ )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manfried, 24/10/2009 - 17:44
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Bah c'est des chambres de 2 lits a part une de 3 lits et a chaque fois c'est une salle de bain par chambre : douche + baignoir
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
A oki donc enfête c'est mortel koi !! Mais On peut y aller même si on et mauvais ?^^
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Ouai ouai c'est tout niveau si tu mate la vidéo tu site tu verra une fille qui dis qu'elle savait rien faire en arrivant et maintenant elle pose 3.6 ... Faut juste un bon niveau en ski, du matos adapté et surtout de la grosse motiv pour profiter a mort !

Pour moi c'est vendu je monterai surement la 3ème semaine !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pfiouuuuuuu ça a vraiment l'air ÉNORME ce camp ! Si j'avais plus de sous et plus de temps...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
makss.amplid (24 oct 2009) disait:

Ouai ouai c'est tout niveau si tu mate la vidéo tu site tu verra une fille qui dis qu'elle savait rien faire en arrivant et maintenant elle pose 3.6 ... Faut juste un bon niveau en ski, du matos adapté et surtout de la grosse motiv pour profiter a mort !

Pour moi c'est vendu je monterai surement la 3ème semaine !


Oki, au niveau du ski je pense pas avoir de problème^^, et niveau du matos il faut avoir quoi ? genre ski freestyle (antidogma) casque + dorsal sa passe ??^^

Je vais me renseigner pour cette été quand même sa a l'air bien fun !!!! :)
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Non non ça va pas faut que tu te ramènes avec des trucs vraiment utiles pour le ski genre je sais pas, un palet de curling ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Lol a je me disai aussi que j'avait oublier quelque chose !!!! Ben merci de m'y avoir fait pensser c'est sympa de ta part !!!! :)
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Manfried (25 oct 2009) disait:

makss.amplid (24 oct 2009) disait:

Ouai ouai c'est tout niveau si tu mate la vidéo tu site tu verra une fille qui dis qu'elle savait rien faire en arrivant et maintenant elle pose 3.6 ... Faut juste un bon niveau en ski, du matos adapté et surtout de la grosse motiv pour profiter a mort !

Pour moi c'est vendu je monterai surement la 3ème semaine !


Oki, au niveau du ski je pense pas avoir de problème^^, et niveau du matos il faut avoir quoi ? genre ski freestyle (antidogma) casque + dorsal sa passe ??^^

Je vais me renseigner pour cette été quand même sa a l'air bien fun !!!! :)


tout est marqué sur le site tu ramene ta tenu de ski tes skis bonnet ou casque dorsale ou pas on s'en br**le ... ensuite tu ramene ton maillot pour le jaccuzzi, ton skate pour l'aprem et ton club de golf si t'en as un ... de la bonne humeur de la motive et ridez jeunesse !
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
GFS trop le kiff!!!! un seul regret l'anné derniere,c'est d'y etre aller qu'1 semaine!!!Cette été j'y retourne, mais cette fois se sera 2 semaine!!!C trop énorme, prend un vélo de DH si ta, car c'est canon sa aussi l'apres midi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass