skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Quelqu'un sait comment on fait les Frenchs Toasts
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
tu fait griller un toast et tu met du sirop d'erable dessus je crois
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
non c'est pas tout a fait ca.
Les french toast c'est du pain perdu en fait.
Tu prends ton pain tu le fais trempe dans des oeufs battus, puis dans du lait et tu fais chauffer a la poele, tu rajoutes u sucre glace une fois cuit et c'est tout bon....
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Euh... C'est pas plutôt un croque-monsieur?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
de mémoire (chez Wendy's en tt cas), c'est un banal toast mais à la canelle... Et j'aime pô la canelle...
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Voilà, voilà!!!! French toast (noun) : pain perdu. From the Hachette Oxford.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
PS : c'est beurk chez Wendy's....
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu c'est pas HS tout ca, ou alors j'ai pas compris la subtilité...
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Et de préférence du prend du pain un peu rassi, une tranche assez épaisse pour qu'elle boive bien le liquide et tu fais cuire à feu vif dans un poele. Et ensuite avec du sirop d'érable. C'est la recette canadienne. Sinon au canada il y a des céréales pour le petit-dej qui s'appelle French Toast. Mais le bonhomme sur le paquet c'est pas candide. Dommage
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Sans dec les djeunz, y'a vraiment une figure qui s'appelle comme ça?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha ok j'y suis
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pas d'accord Croziflette , Wendy's c'est bon ! Même que les 2 fois où j'y ai mangé, je me suis mis malade avec leur Halfpound burger + frites + coca à volonté + milkshake ....
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Tiens, c'est pour toi le flocon hargneux , ca te rappellera des souvenirs, nan ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Hum, on va peut-être arrêter là ; parce qu'on lui a tout pourri son post à skieur 74. Il doit être dégouté.
Nous sommes désolés skieur 74, c'était pas méchant. Mais je ne sais vraiment pas comment on fait un french toast (déjà, j'suis pas douée en cuisine, mais en plus l'adapter à ski...).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour moi french toast c'est du pain perdu..c'est pas un tricks,c'est la derniere video de candide qui s'appelle comme ça..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
pardon pour le pourrissage de post : voilà la recette du french toast par un singe en peluche.
http://www.himonkey.net/cooking/ft/index.html

bon appetit ! (note que tu peux remplacer le sucré par le salé, en mettant du fromage râpé dessus, ça tient bien au ventre avant le ski.

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
Ouais les french toasts en français c'set du pain perdu sauf que c'est dix fois meilleurs!
Alors en fait tu prend une tranche de pain brioché, et tu la fait trempé dans du lait et des oeufs et ensuite tu la fait grillé à la poele.
Normalement sa se mange avec du beurre salé et du sirop d'érable mais tu peux mettre se que tu veux dessus!
Et sinon joré voulu savoir où était Wendy's?C'est en france?Parce que sa me rappelle trop les Etats-Unis et c'est ce que je cherche...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
désolé, je crois pas qu'il y ait de Wendy's en France (qui a dit tant mieux pour nos estomacs ?)

et puis d'abord il n'y a pas de tartiflette chez Wendy's

hmm, le french toast à la tartiflette, avec du fromage en tranches dessus... à creuser...

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ici au canada les french toasts c'est juste du pain de mie grille avec du beurre dessus et du sirop d'erable.

decevant

mais apres ca depend des endroits ou tu vas, ca change tout le temps. De toute facon niveau cuisine les canadiens ils sont pas super balezes

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
ben ouais les french toasts c facile a faire meme chose ke les otres posts(trempe ds du lait melange avec du sucre et dans des oeufs battus on cuit et on sert avec du sirop d'erable.

Les meilleurs sont chez Denny's(c connu ossi)
Wendy's c bon pour les frosties et c tout.

zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
french toast ca se bouffe pas.d'ailleur il est genial a ce qui parait ce dvd.personne veu me le preter...snif...de toute maniere candide thovex c'est le meilleur freestiler, en plus lui y sait ce que c'est qu'un french toast, alors c'est le plus fort et le plus beau!!candide je t'aime...ca y est je deprime! merci a ceux qui on envoyer ce sujet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass