benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
J'aurais aimer savoir ce qu'il en étant de l'affaire concernant WME et level 1. Il me semble que le procés devait se tenir hier mais je n'ai trouver aucun compte-rendu que ce soit sur le site de level 1, freeskier ou newschoolers! Alors si quelqu'un à des news ???
Merci en esperant que cette sale histoire donnera raison à level 1!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que Freeskier annonce la victoire du procès pour la WME... Jvais voir ca plus en détails
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

AAAh non fausse alerte !

Pour l'instant rien n'est dit sur le déroulement du procès mais une chose apparait clairement : Warren Miller est a 100 % derrière Josh Berman et compte sur son droit en temps que personne moral et sur l'appui de la communauté pour faire penché la balance ne leur faveur.

De plus, il semblerait que légalement, Warren Miller a récuperé tout ses droits en tant qu'intervenant public et en tant que décision personnelles depuis 1999...
Pour ceux que ca intéresse et qui n'ont pas peur de l'anglais :

freeskier.com

C'est vraiment très bien détaillé.

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
esperons que le jugement soit en faveur de level1 et que le film ne soit pas modifié!
mais skipass avait mal expliqué a la base, et c'est vrai qu'en allant sur freeskier l'autre jour, j'ai mieux compris!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je crois que level 1 a gagné grace a warren miller qui a pris leur defence !! It's very nice!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
benscratch (13 oct 2009) disait:

je crois que level 1 a gagné grace a warren miller qui a pris leur defence !! It's very nice!!

yes ce serait bon ca!! a vérifier et il reste plus qu'a achter le dvd!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass