vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut
Voila j'ai des ptites questions concernant les Head Jon Pro 2009 soit la brune sur fond rouge :)
-Comment ils s'en tirent sur neige verglassée du matin?
-Peut on faire des courbes courtes sur pistes damées?
-C'est quoi l'Aero coat???
-Qu'en pensent les meufs quand elles les voient ;) ?

Pour le prix y a une boutique qui me les donnent a 350e apres 50% de discount,fixations incluses
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
L'aero coat? Aucune idée...




Si t'as pu les caresser tu as peut être deviné l'ornement du ski, proche d'une planche de surf peut être pour le HP.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
vegetaleb (18 aoû 2009) disait:

Salut
Voila j'ai des ptites questions concernant les Head Jon Pro 2009 soit la brune sur fond rouge :)
-Comment ils s'en tirent sur neige verglassée du matin?
-Peut on faire des courbes courtes sur pistes damées?
-C'est quoi l'Aero coat???
-Qu'en pensent les meufs quand elles les voient ;) ?

Pour le prix y a une boutique qui me les donnent a 350e apres 50% de discount,fixations incluses


C'est quoi ce shop ?
J'avais les 2008 mais ils ont changé le model, je pense que tu le sais, mais l'esprit du ski doit rester plus ou moins le même... C'est agréable sur piste et de la tuerie en park, à ce prix là je prendrai à ta place à moins que tu ais des occasion sur d'autres skis.
Ce qui est de la meuf sur les ski, bah ma copine aprécie pas trop trop la déco... je comprends pas ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
A merde dsl, je me suis trompé de une saison sur les ski, j'avais les 2009 et je croyais que tu avais l'occasion sur les 2010... Dc l'esprit du ski est celui que je t'ai dit, je te décrit mieux sur piste : souple dc des fois manque de stabilité mais facilement gérable (je sais pas toi mais j'aime bien aller vite sur la piste...), dans les virage, si t'as des carres c'est exelent ( même si le but de ces skis n'est pas d'avoir des carres... ), et le ski parait souple mais qd tu force bien dessus t'arrive à avoir de la relance... Pour ce qui est de la godille c'est qd même un ski de park rêves pas trop^^.
Mais franchement, c'est un exelent ski. (solide par dessus ça, ce qui est une qualité si t'aime les rails.)
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Merci pour ta reponse!
Sinon pour un dude comme moi qui a jamais fait de sauts (mais qui commence a s'ennuier grave sur piste) ces skis sont ils ''entrainant'' pour les sauts? je veu dire par la si on fait moins d'efforts qu'avec des skis de piste(mes skis sont des Crossmax 8 2005) ,skis bcp plus legers et qui donnent un sentiment de securité pour l'atterissage?
J'etais amoureux des Salomon 1080 de 2008 avec la deco a la SSX tres fun mais y en plus du tout,donc je pense que je vai prendre la brunette de Head ;)
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
sii tu achete des skis twin attend toi pas a ce que sa tourne bien en piste
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
vegetaleb (19 aoû 2009) disait:

Merci pour ta reponse!
Sinon pour un dude comme moi qui a jamais fait de sauts (mais qui commence a s'ennuier grave sur piste) ces skis sont ils ''entrainant'' pour les sauts? je veu dire par la si on fait moins d'efforts qu'avec des skis de piste(mes skis sont des Crossmax 8 2005) ,skis bcp plus legers et qui donnent un sentiment de securité pour l'atterissage?
J'etais amoureux des Salomon 1080 de 2008 avec la deco a la SSX tres fun mais y en plus du tout,donc je pense que je vai prendre la brunette de Head ;)


Bah ça va être beaucoup plus rassurant comme ski... Et si tu as un bon niveau de ski de piste tu vas vite t'y faire à ces skis ! Et je pense que pour un débutant ils sont facil d'accès...
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Question de noob: pour les freestyle faut les prendre plus grand ou plus petit que notre taille? (je fait du 1m73)
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
selon moi entre le menton et un peut plus grand que toi
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
171 c'est bien, ça dépend de ton niveau.
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Bon j'ai phoné au magasin et il reste du 169 et du 160 donc je prendrai le 169!
Si j'arrive a les avoir au prix supposé de 350e (apres marchandage) surtout qu'ils devraient me reprendre mes Crossmax 8 en assez bon etat,je croi que c'est le meilleur choix rapport qualité/prix/deco!
J'ai trouvé des Ross S5 mais ils sont facillement 100e plus chers et surtout moches,les S3 et S4 qui m'avaient plu ont ete tous vendu!!
Pour les Salomon la aussi les beau modeles sont minimum 550e minimum apres escompte
Donc je croi que je ne regretterai pas ces JO pro 2 surtout apres les nombreux tests tres positives
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass