ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
Salut les rideurs
Je voudrais sa voir la ou le smarque de ski de tom whallisch Merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
amplid.com

C'est quand même cool Google...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 14/08/2009 - 16:54
ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
J'avai pas trouver merci quand même
ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
même si c'est pas marque je relance la question xD
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pffff assisté ou plutôt incapable et analphabète
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu bandes quand t'agresses les gens par écrit qui posent des questions ? Ou c'est juste que t'es un immense bouffon ? Tu connais la définition du mot "analphabète" ou pas ?

Stop rager pour que dalle, va te branler un coup.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ahahaha tu fais quoi a part l'agresser la toi ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
il fait le trisoepileptique


mais ma parole c'est vrai skon raconte au park, candide pigrou c fini maintenant c twall pigrou skipass ou bien foutrument saint
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
FloF (14 aoû 2009) disait:

Tu bandes quand t'agresses les gens par écrit qui posent des questions ? Ou c'est juste que t'es un immense bouffon ? Tu connais la définition du mot "analphabète" ou pas ?

Stop rager pour que dalle, va te branler un coup.


Je rage pas souvent mais là y a des limites, Analphabète puisque Wallisch sa s'écrit pas wHallisch. Et qu'il faut parfois faire prendre conscience aux gens de leurs comportements et leur rentré dedans est souvent la seule méthode. Si il arrive pas à trouvé quelle marque de skis à Wallisch sur Google, je crains pour son avenir.

Et Kandid Toevexe il est chez qui ?
ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
Et ta soeur ?
dickboys
dickboys

inscrit le 10/06/07
11 messages
pète un coup mec il a pas chercher sur une google pas besoin de l'agresser, prochaine fois ouai mais bon
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
fufu (15 aoû 2009) disait:

Analphabète puisque Wallisch sa s'écrit pas wHallisch.


Ok, jusqu'ici on est d'accord, tu sais orthographier le nom de monsieur Wallish. Les analphabètes c'est les autres...


...cependant!

fufu (15 aoû 2009) disait:

...leur rentré dedans est souvent la seule méthode...


Là, le verbe rentrer doit prendre un R puisque le verbe est à l'infinitif. donc, un point en moins!

fufu (15 aoû 2009) disait:

...Si il arrive pas à trouvé quelle marque...


Là, c'est pareil trouver avec un R, même motif même punition!


En conclusion, c'est vrai que c'est un peu gonflant quand quelqu'un nous sort un sujet alors qu'il n'a pas pris la peine de faire une recherche,
Mais bon le tout c'est de lui rappeler, mais gentillement (même si c'est dur ;).

Par contre, avant de traiter les gens "d'analpha-bêtes" :), pensez à jetter un oeil dans le bescherelle, ça vous évitera de faire douze fautes dans votre réponse et de finallement passer pour un...

...un quoi?

Avec le sourire :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tinquiete plus maintenant, dès que je vais sur Skipass j'ai toujours mon bescherelle à portée de main ou dans ma poche c'est indispensable
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
euh ....par contre c'est vrai qu'on ne comprend rien à sa question, je pense que c'est plus un problème de syntaxe ici, me tromperai-je ??
Donc pour demander la marque qui sponsorise ce gangster de Tom... on pourrait dire
"quelle est la marque de ski qui sponsorise
- ce gangster de Tom?"
- Sir Whallisch,
- Tom Whallisch,
- Ce dingue qui virevolte en l'air,
- La grosse tant' aux cheveux longs,
-et cætera, et cætera.

Ou encore
- "Il semblerait qu'à l'heure actuelle le freestyleur de renommé mondiale Tom Whallisch soit sponsorisé par une marque de ski, quelqu'un serait il dans la mesure de m'indiquer le nom de cette dernière siouplait ??"

j'en passe et des meilleurs.

dans l'attente d'une entente plus harmonieuse au sein de ce forum je vous prie messieurs de bien vouloir accepter mes salutations de cette après-midi commençante...

Bien à vous.

Moi
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
Le_laitier (16 aoû 2009) disait:

euh ....par contre c'est vrai qu'on ne comprend rien à sa question, je pense que c'est plus un problème de syntaxe ici, me tromperai-je ??
Donc pour demander la marque qui sponsorise ce gangster de Tom... on pourrait dire
"quelle est la marque de ski qui sponsorise
- ce gangster de Tom?"
- Sir Whallisch,
- Tom Whallisch,
- Ce dingue qui virevolte en l'air,
- La grosse tant' aux cheveux longs,
-et cætera, et cætera.

Ou encore
- "Il semblerait qu'à l'heure actuelle le freestyleur de renommé mondiale Tom Whallisch soit sponsorisé par une marque de ski, quelqu'un serait il dans la mesure de m'indiquer le nom de cette dernière siouplait ??"

j'en passe et des meilleurs.

dans l'attente d'une entente plus harmonieuse au sein de ce forum je vous prie messieurs de bien vouloir accepter mes salutations de cette après-midi commençante...

Bien à vous.

Moi


pourquoi tu met un "H" ???
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Tous ça pour dire que wallish ski avec des amplid!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
toute cette histoire pour en conclure que la vrai syntaxe est "Tom Wallisch"
c'est beau, très beau
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
karamazofaucunlien (16 aoû 2009) disait:

fufu (15 aoû 2009) disait:

Analphabète puisque Wallisch sa s'écrit pas wHallisch.


Ok, jusqu'ici on est d'accord, tu sais orthographier le nom de monsieur Wallish. Les analphabètes c'est les autres...


...cependant!

fufu (15 aoû 2009) disait:

...leur rentré dedans est souvent la seule méthode...


Là, le verbe rentrer doit prendre un R puisque le verbe est à l'infinitif. donc, un point en moins!

fufu (15 aoû 2009) disait:

...Si il arrive pas à trouvé quelle marque...


Là, c'est pareil trouver avec un R, même motif même punition!


En conclusion, c'est vrai que c'est un peu gonflant quand quelqu'un nous sort un sujet alors qu'il n'a pas pris la peine de faire une recherche,
Mais bon le tout c'est de lui rappeler, mais gentillement (même si c'est dur ;).

Par contre, avant de traiter les gens "d'analpha-bêtes" :), pensez à jetter un oeil dans le bescherelle, ça vous évitera de faire douze fautes dans votre réponse et de finallement passer pour un...

...un quoi?

Avec le sourire :)


Moi j'aime bien les gens comme "karamazofaucunlien" qui font des leçons d'ortographe et de morale mais qui savent pas orthographier correctement deux phrases, c'est pitoyable... Moi je m'en tape je suis pas là pour donner des leçons, mais franchement... va te coucher karamazofaucunlien.

Avec le sourire, n'est-ce pas... tssss
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ah karamazov, la je suis obligé d'admettre qu'il à raison. Tu as fais des fautes grossières. ;-)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hahahaha renommons ce post "leçons d'orthographe pour tous les membres"
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
gogol69 (16 aoû 2009) disait:

Ah karamazov, la je suis obligé d'admettre qu'il à raison. Tu as fais des fautes grossières. ;-)


Moi c'est pas pareil, j'ai un tout petit clavier et des gros doigts, ce sont des fautes de frappe à mon avis!!! ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:

gogol69 (16 aoû 2009) disait:

Ah karamazov, la je suis obligé d'admettre qu'il à raison. Tu as fais des fautes grossières. ;-)


Moi c'est pas pareil, j'ai un tout petit clavier et des gros doigts, ce sont des fautes de frappe à mon avis!!! ;)

Ah tout s'explique! Mes excuses!
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
ban10 (16 aoû 2009) disait:

Tous ça pour dire que wallish ski avec des amplid!!

heuuuuu non il est avec scott
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
jusqu'au 15 octobre il est encore chez amplid apres il c'est pas encore...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
pour preuve une edit qui vien juste de sortir :
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
edit
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis

encore une petite preuve histoire de dire :

downdays.eu

Message modifié 2 fois. Dernière modification par lych, 19/08/2009 - 15:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass