spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
bonjour dans pas longtemps ya la saint candice et c etait juste pour savoir si c etait aussi la saint candide ?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ben d'apres les calendriers non y'aurais pas de St Candice ni Candide!

Voir ici
ou ici


Tchusss !

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sujet très important!!! Tu voulais lui faire un cadeaux??
CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
Tiens, moi je me demandais quand il avait perdu sa première dent...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
CheGue> Toi aussi????
Je me demander aussi si il déféker un estron tous les jours comme tous le monde ou non car c'est un extraterrestre?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
hey skieur d'orcières c'est nous les martiens qui allons debarquer dans po longtemps sur le plus enormes des parks de la terre alors candide ne peut pas en etre un! héhé!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A oui c'est vrai,j'use oublié!Que je suis sôt parfois!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
mais non tu n'est po sot juste un peu sonné! bah oui a force de tomber de ta chaise...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pi c'est po bien de vouloir se suicider en sautant de sa chaise! c'est dangeureux!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Toute facon Candide c'est pas un Saint, c'est un Dieu , il a dit: je suis le dieu du du ski que je pratique, dans le numéro de skisession sur l'histoire du freestyle. Je trouve que c'est une bonne réponse qui fait preuve de beaucoup d'humilité, quand tu vois son niveau
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je l'admire aussi beaucoup mais de là à lui vouer un culte, ce n'est pas le seul rider qui mérite le respect de tous, alors stop la candide mania, soyez plus ouvert pour les autres rider....
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Perso, je suis loin de lui vouer un culte (la comparaison saint/dieu, c'était juste pour la perche tendu, pas plus ) mais force est de constater que ce mec a inventé un style a part entiere (son toxic grab...ah lala!...posé dans les pires rotat...ah lala!...c'est quand meme bien beau! )
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A parsque ya que lui qui a inventé son style?? D'abord tous les riders ont un style perso! Ensuite pourquoi vouloir ressembler aux autres??
Perso quand je vois tous les ricains qui copie les style de Tanner,désolé mais ya que lui qui y arrive.Par exemple,dans Session 1242,ya Phil Poirier qui fait un 3.6 monkey style mais bon comparait à se de Tanner ya rien à voir.Alors mieux vos créé son propre style car on va finir par avoir que des gars qui font des tricks à la Candide et d'autres qu'à la Tanner,franchment sa risque d'être lourd!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
je sans bouche bée... bien dit tout ca!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
heu pardon! je reste bouche bée
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
J'ai amais dit le contraire, je sais pas pourquoi tu t'enflames! je dirais meme qu'aux us y'a aussi cr johnson et mike douglas, en suede y' a jon olson, tous ces gars ont leur style propre et qui dechire!
Je sais tres bien que candide n'a pas le monopole du style mais ca m'empeche pas de trouver son style un cran au dessus et ca c'est un question de gout c'est tout!
PS: j'ai oublié mick deschenaud, jl regnier... y'en a plein et c'est pour ca qu'on aime ce sport après tout!
yo
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
en plus tu dis que tous les riders ont un style perso et dans la meme phrase tu dis (ce qui est vrai) que tous les ricains copient tanner?!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
par contre le tatouage qu'il y a sur ta fiche perso est tres stylé! c'est a qui
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Franchement Deschenaux n'a point de style je trouve!! Il n'arrive pas à faire un tail grab en crossant ses skis!! Quand même,mika,c'est la base!! lol
Sinon le tatouage c'est à une connaissance!! Non je déconne,je sais pas!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
justement ses tail sont plus des tell grab et il les fait trop stylé...ça rend bien j'trouve...meme plus jolie qu'un tail croisé en 90°..meme largement plus joli
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bin je trouve que dans une rotation,un tail cross et bien plus joli que de grab le tail et de se les foutre dans le dos comme il fait souvent!! Enfin c'est mon choix!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

heu... c'est pas un true tail bien crossé sur la 4e frame ??

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

remarquez le true tail à 2 doigts, bien propre quand même... heu juste là c'est cab rodeo 7 true tail..

le skieur de orciéres >> c'est pas crossé là '??

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ahah faut pas les chercher les helvetes si t'attaque un compatriote il te démonte aussi sec
sinon juste dire que deschenaux a un style immense sur la sequence, vraiment beau
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais là jsuis tout a fait d'accord avec toi mais la plus part du temps non!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages

Voila,c'est de sa dont je parlé!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass