freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
héhé c'est bien joli tout ça :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Ce que je kiff trop c qu'il y a personne sur le park quoi... Par contre le premier kik ça a l'air du saut en longueur et le deuxième on voit pas trop, les rails si c'est les même que cet hiver et bah c pas top top ! Mais bon si tu pers pas 30 minutes de queue à chaque remontée ça vaut la peine.
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
chouette park!

pas de file, le tt bien shapé, les gens sympas!!! :-)

par contre cervinia c'est le même domaine et c'est moins lourd pour le porte feuille ^^, mais fermé en septembre donc les étudiants recalés=> baaaaaaam perdus! donc pour nous loozers universitaires qui devrait étudier au lieux de revasser a 50 cm de poudre, ben reste zermatt ;-) car ouvert TOUTE l'année (il me semble!)

bref j'y suis allé l'année passée et trop envie d'y retourner :-)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi Zermatt alors que Saas Fee est juste à côté ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
zermatt c'est trop chiant tout est shapé pour les boardeur, les entrée pour les rails et tout, enfin moi sa m avais bien fait chier ahah
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
shapé street quoi...
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Bon bon park, j y etais y a 10 jours, vraiment cool, et l avantage de zermatt c est que si tu veux skier tu peux, y a de la pente pas comme ailleurs( Saas fee, 2 alpes...) par contre tres cher genre 15 balles de train entre tasch et zermatt, le park a tasch plus l abonnement a 80 balls... Par contre y a plein de japonnais et de belles montres a zermatt...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
et mac do, et tobleronne, et le cervin ^^
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
c'est toi le toblerone

t'sais.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
elles ont été prises quand les photos?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
D'après le site internet du 21 juillet.
J'en revient tout juste : 4 jours de folie là-haut; si vous voulez plus d'infos demandez-moi. Mais en résumé il y a 6 tables, la plus grosse fait 18m, un bon pipe, un quarter et pas mal de rails, un téléski dédié au park. Le tout entretenu par 5 shappers super sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass