loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut, voila, j'ai eu une idée en regardant un teaser où les types se taper des bons wall ride, et je me suis dis qu'en vidéo ça devait déchirer en slow motion.
Idée: Prendre un mur en béton, prendre de l'alcool à bruler, le répandre sur le mur ( pas trop, on veut pas foutre le feu à la ville hein) et se taper le wall.
En passant sur le mur-->étincelles-->feu au mur.
Pourquoi alcool à bruler: Si étalé, ne brule pas longtemps tout en ayant besoin d'une énergie d'activation faible, donc bon compromis. Facilité d'extinction si vraiment vous en avez trop mis ( pas d'eau s'il vous plait, ou alors avec du savon, ou terre ou bien sur extincteur, mais au prix que ça coute, il vaut mieux de la terre...

Je le ferais avec plaisir mais j'ai pas de caméra digne de ce nom, donc on ne verrait rien.
++ et faites pas les cons non plus.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est quel teaser que t'a vu Loup? J'ai eu exactement la même idée devant un récent...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (21 jui 2009) disait:

C'est quel teaser que t'a vu Loup? J'ai eu exactement la même idée devant un récent...

Et je sais plus, ils jettent du fart sur un mur avec une pelle je crois. Mathead stallions je crois, je vais voir...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben pas les meatheads, j'arrive pas a retrouver.
++
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
C'est dans "can't stop" de ride the planet et le rider c'est mike hornbeck.
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
J'ai pensé à ce truc là l'autre jour c'est vrai que ça doit bien rendre, si tu crames pas ton fut au passage.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouais en effet, can't stop.
++
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
ouep moi je filme en slowmotion et je pense que ça peut vraiment être terrible les étincelles -> faya -> récep'
une idée à creuser pour l'hiver !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 24/07/2009 - 16:32
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Wow le hip est sacrement fat!
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Ouai mais le truc c'est que si tu rapes le mur et que tu l'enflammes, tu vas cramer avec.. Vu que t'es ski seront en contact avec, ou mème t'as veste ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass