mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
Salut tout le monde,
Voila mon objectif de cette année c'est le 3.6 true nose comment le faire pouvai vous me donné des technique
Ps:je pass deja le 180 true nose et je chope la spatule inverse de mon bras (en une sorte de critical en chopen la spatule)
merci de votre aide
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu rides à puy?
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
Vive Puy saint vincent !!! (désolé si j'aide pas trop pour le tricks)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Envoie plus.....putain des fois les questions......
mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
ouaiiii je ride a puy mon 180 true nose c'est sur le genre de table top hip que je le passe
et vive puy javou mais pouvé vou maider et c koi le nom de ce qui dise vive puy ??peu etre on se conné
et vive le club de freestyle qui va ouvrir cette année
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Je penses qu'en fait, il faut que tu parte en arrière, à 0.28seconde plus tard, tu balances ta jambe gauche a l'equerre, à 0.69sec tu clignes des yeux, à 1seconde et 113 millièmes, tu chope ton true nose ensuite à 1.49 sec tu tweake, à 1.587 tu cherche la reception du regard, à 1.987 tu lache ton true nose, à 2.24 tu te boites parce que c'est pas avec de la théorie que tu vas réussir à faire ton "trick".
Putain mais c'est fou quand meme, t'as posé une question sur un forum pour ta première relation sexuelle avec ta main droite?
Y a dejà des dizaines voire meme des centaines de sujets qui s'intitulent: Comment faire un 360? Quel grab dans un trois-six? 360? Comment graber son 360?
Remarques, un de plus, un de moins, quelle est la différence.
Sinon, tu peux aussi aller là: www.jibbingame.com , tu télécharge jibbin, avec 1 de mes premiers pack de grabs, tu prend un niveau au choix et tu passe ton 360 true nose, et en plus, quand tu tombe, ca fait pas mal! Trop de la balle!
++

mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
ya aussi plein de monde qui se fon chier a ecrire des long texte pour rien
PS:3.6 true nose ya pa de monde qui le demande et je c deja grabé un 3.6 donc tu t fé fé chier a marqué sa mais sa sert a rien lol
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ce qu'ils veulent dire c'est que si tu passes un 180 true nose, alors le 360 se fait de meme.
C'est pas sur un forum que tu sauras comment on passe un grab, faut le tester, tomber et réessayer et ainsi de suite et un bon jour tu le rentre...

Pour un grab sérieux, il n'y a pas tellement de possibilités ...true nose t'attrape tes spat et puis c'est tout. Tu tombera au début et ensuite t'y arrivera.
Pour un nouveau tricks en revenche, il y a besoin de conseils parfois :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
sinon, tu fouilles un peu il y a des topics dédiés sur les tricks plutôt qu'en ouvrir un énième sur les conseils...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mannyu05 ( 9 jui 2009) disait:

ya aussi plein de monde qui se fon chier a ecrire des long texte pour rien
PS:3.6 true nose ya pa de monde qui le demande et je c deja grabé un 3.6 donc tu t fé fé chier a marqué sa mais sa sert a rien lol


Putain ouais, trop long mon texte, j'avais pas fait gaffe, merde, maintenant je vais ecrire en sms, au moins sa sera plus court et plus long à lire.
C vré k1 36 trou noz, ya pa gd mond ki c fér dc c class 6 tu 10 ke ta apri à le fer k'avec 1ternet.
B1G Up Je kiff grav tro ma vibe D 36 trou noz!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Si tu vois ma photo tu sais qui je suis si tu me connais.
Sinon pour t'aider y'a deux solutions:
-Soit tu essaies, tu tombes, et tu recommences jusqu'à y arriver.
-Soit tu essaies, tu y arrives du premier coup...
mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
c'est vrai maintenen que quen je me relis ma question sert a rien
ce serai pas tom sur la photo celui qui ouvre le club ???
merci de votre aide ++
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Nan moi c'est romain...
T'a plein de sujets a propos des conseils pour les tricks donc la prochaine fois tu sauras où poster...
backacout
backacout

inscrit le 28/07/06
51 messages
ouaaaa les gars doucement le pauvre se fait incendier... pour le conseil je dirais que ben oui, c est sur, c est la meme qu en 180 mais avec un peu plus d'energie juste de quoi faire trois six, mais bon passons... chez moi le probleme c est tjs trop a cul alors du coup j essaye de tiré bien droit comme un i (meme si c est pas le style smooth ricain je m en fou) ensuite tu laisse remonter les jambes en tournant passer un peu plus que 180 tu chope vite fait le ski juste histoire de dire "y a le true nose" et ensuite tu te laisse implosé ou replaqué ca depend. Le meilleur conseil reste tu saute t'implose, tu remonte,tu saute t'implose, tu remonte,tu saute t'implose, tu remonte,tu saute t'implose, tu remonte,tu saute t'implose, tu remonte, TU PLAQUE. persevère c est la meilleur solution.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
AHMOST (10 jui 2009) disait:

Ce qu'ils veulent dire c'est que si tu passes un 180 true nose, alors le 360 se fait de meme.
C'est pas sur un forum que tu sauras comment on passe un grab, faut le tester, tomber et réessayer et ainsi de suite et un bon jour tu le rentre...

Pour un grab sérieux, il n'y a pas tellement de possibilités ...true nose t'attrape tes spat et puis c'est tout. Tu tombera au début et ensuite t'y arrivera.
Pour un nouveau tricks en revenche, il y a besoin de conseils parfois :)


Ca te va bien de dire ça AHMOST car tes premières apparitions sur le forum était exactement les mêmes.
Tu ne te souviens pas de:"Est-ce que les wall on peut les plier? J'y arrive pas!!!!".

Avant de faire l'expert rappelle toi de tes début.
mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
Merci beucoup de votre aide
++
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'ai jamais dit que c'était un :" gro kon de sa maman..". J'ai pas dit qu'il avait fait une ENORME erreur en postant sa.
Déja va falloir me trouver le post ou j'ai dit :" est-ce qu'on peut plier les wall ?" ^^ mais c'est possible je démentis rien.
Ensuite si tu remarques, j'ai quand meme pris le temps de lui exposer mon point de vue, si j'avais trouvé que sa question était débile j'aurai meme pas répondu :)

Voila, on fait tous des erreurs, moi le premier, mais je lui explique juste ce que j'ai compris personnellement. Après si le forum n'est pas fait pour donner son point de vue, alors sa sert plus a rien de venir, vu qu'un forum c'est fait pour discuter sur des petites choses et donc de donner son point de vue ...

Passe une bonne journée quand meme
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le prend pas mal, c'est juste que je défends mon point de vue, encore une fois ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis que l'ont perd de la logique, c'est tout. si un gars demande comment un bio 7, ok c'est clair qu'il y a toute une technique d'impulse spécifique au tricks (et encore pas sur le net mais pourquoi pas), mais si on demande ''je fait bio7 et je veux bio 9 comment je fait?''....... et mais tiens, j'y pense.....ça n'arrive jamais!!?? mais pourquoi???? ah ben oui je suis con....il y a de la reflexion derriere, et ils savent ce que la logique est, a savoir si tu passe 180 et que tu vise 360, lance plus fort. D'ailleur, ce qui est fout, c'est que ça marche aussi avec des 720 au 900 et ainsi de suite....ça marche aussi pour le tonneaux en voiture, plus tu va vite, plus tu as de chance d'en faire beaucoup, et pourtant il y a peux de post sur les forum a ce sujet, car tout le monde le sais.

Bref.....

Ps:diantre j'ai écrit beaucoup....mais ça me plait.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Ouais je suis d'accord pour la différence entre un 180 et un 360. Question c** réponse c**.
Mode gros con: ON
Mais c'est plus par rapport à AHMOST que je réagissais.
D'ailleurs je fais ressortir son sujet sur les nosepress pour qu'il arrête de jouer l'expert.


Mode gros con:OFF
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non , t'es sérieux freesuisse? Si on lance plus fort ça tourne plus?Putain c'est ouf ça!!!La prochaine fois que je vais skier j'y penserai!
Mais d'après toi, ça marche aussi pour les flips? non parce que t'a parlé que des spins donc autant c'est encore une autre technique pour les flips, parce que je passe le demi backflip true nose, mais j'aimerais bien passer le backflip complet true nose.Quelqu'un sait?
Bon allez mannuy05, on arrete de t'embeter, la seule difference qu'il y a entre lancer un 180 et un 900 c'est ton réglage dans les fixations. Plus tu serres fort, plus tu peux envoyer fort sans faire du one ou zero foot, et apres ben c'est la bite rude, euh l'habitude...
++
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Millenfox pk tu t'acharnes ? lol
Sérieux j'ai rien a cacher ^^ je suis débutant, je me posais des questions connes (au début ), et elles sont sur ce forum, je ne me suis jamais considéré comme expert. Mais il faut avouer, comme beaucoup de skipasseurs l'on remarqué, que la question était assez simple, donc pour la réponse euh ... voila. loupdu05 a quand meme posté un message plus osé et pourtant c'est moi qui en prend les conséquences, c'est assez drole ! =D

Si tu veux il y a plein de questions connes que j'ai posé sur le forum :
celle là : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-97870.html

ou celle la : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-100261.html

et d'autres encore !

Vraiment, je vois pas l'interet de me clasher là. Je veux dire j'ai pas insulté manu, je lui ai exposé mon point de vue :( A la limite j'éviterai de répondre à certains sujets si mes réponses posent tant de problèmes ?!?
Je me rapelle très bien de mes questions ( c'est quand meme moi qui les ai postées lol ), si c'est pour ça que tu clash ?? Enfin la je comprends pas.

Bonne soirée ( ou alors la je me fais clasher aussi ? j'hésite a dire bonne soirée là .. )
;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 13/07/2009 - 21:38
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Ola Ahmost calme toi je ne te clash pas du tout.
En revanche relis ta premiere réponse sur ce sujet et je te promets que ça fait légèrement "je le prends de haut avec sa question à la noix".
Ok la question est bête mais il ne faut pas non plus le traité comme un nase pour autant.

Alala....forum FS quand tu nous tient...
mannyu05
mannyu05

inscrit le 09/07/09
5 messages
re tout le monde
chez pas vous mais je croyai que l'esprit fs c'est de s'aider meme si vou trouvé ma question bete dite le comme la fait AHMOST mis pas besoin de vous embrouillé
++
PS:ya quand meme une parre de technique dans tout sa le faite d'envoyer plus pour une grosse rota tu ressemblera plus a un piquer que autre chose lol
ce que je veu dire par 3.6. true nose sa bloque au 2.7.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass