AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je compte me prendre les Hands Up de Coreupt. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur leurs points positifs et négatifs en poudre svp ? :) (le flex et le poids aussi ? )

Et surtout en poudre pck sur les tests, ils testent des fats sur piste eux ...
'Fin bref voilou merci ;)
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
y a un sujet qui est sorti dessus réssament!
le mode recherche n'existe pas que pour faire joli
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
AHMOST (16 jun 2009) disait:

Et surtout en poudre pck sur les tests, ils testent des fats sur piste eux ...
'Fin bref voilou merci ;)


Il y a pas toujours de la poudreuse lors des journnées de tests, et les testé sur pistes et révélateur de pas mal de caractéristiques du skis : rigidité, rayon de courbe etc ....

/guide-matos/ski/2009/coreupt/richard-hand-s-up_tests.html
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
sinon ta ce post:/forums/sports/ski/freeride/sujet-104274.html
on voit que ta chercher dur
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
j'ai ces skis : c'est du tout bon : sur piste ils sont cool par rapport à leur largeur. On a ski avec un bon flex : attention c pas des chewing gum come des scratch bc : on a un ski un peu plus rigide et donc plus physique avec en tout cas pour moi une bonne répartition du flex. en poudreuse c que du bonheur, on est toujours dessus : il marche aussi bien en trafole que en profonde et à ma grande surprise, ils ont une bonne tenue en grande courbe rapide et appuyé en pow pow. Je suis super content de mon achat, je te les recommande. En plus ils sont trop beau (encore plus qu'en photo, ya plein de reflet). Le seul point negatif c biensur que pour tous les fats, une piste gelée.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
fufu je suis bien d'accord ça permet de savoir si le ski est rigide ou pas, son rayon de courbe ... mais ça permet quand meme pas de se faire un avis sur ses caractéristiques en poudreuse. C'est tout =) après oui il vaut mieux les testé sur piste que rien c'est sur, mais pour un ski powpow, le mieux c'est quand meme de les tester dans les conditions.

sinon oui j'avoue je n'ai pas cherché, je me rappelais pas qu'il y ai eu des posts récents de ce ski !*s'agenouille*
Tu m'excuse ? :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass