romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut à tous je suis à la recherche de tshirt simple uni de taille xxl pour aller rider sur le glaicer cet été :
dans quelle type de magasin en france on peut trouver ce genre de tshirt.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
si tu peux acheter sur internet va voir du coté coreupt deja : des shirt grandes tailles sont en promo ( et ils sont sympa pour certains ! )
Sinon tu regardes dans n'importe quelle marque ils font en xxl tu sais ... enfin je vois pas pk ils feraient pas en xxl, après tu choisi le shirt que tu veux selon tes gouts mais dans l'ensemble, toutes les marques font des shirt XXL
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages

slt alors si tu veu un bon tee-shirt classics qui peut monter assez haut sur les tailles des X va voir du coté du chez Urban classics ; Voila jsui de bonne humeur jte donne un pti lien;

http://www.uknow.fr/urban-classics

En plus entre 12 et 15 euros le tee shirt tu peu en acheter pas mal pour pas trop cher.

Granii74
Granii74

inscrit le 12/06/09
3 messages
moi jé pri un XL ché la marque Advita il sont vrément coool ;))
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
chatelet les halles a paris il y a tous les accessoires gangsta de tes reves meme les grosses chaines dollars
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
loulou007 (12 jun 2009) disait:

chatelet les halles a paris il y a tous les accessoires gangsta de tes reves meme les grosses chaines dollars


Ah bah si y a la chaine en dollars ! cool Et le lapin playboy il est fourni avec le pendentif 205 GTI ?

+10points de bon gouts !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass