pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages

dsl pour cette question mais est ce que quelqu'un sait quel est le modele du pull lrg de henrik harlaut dans cette video zapiks.com voila merci on le voit bien a 9 sec et a 1min08 sec ou alors si quelqu'un si directement ou le trouver?zapiks i feel good

raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis

Si tu veux tu peu trouver des fringues de la marque L-R-G
sur ce site: 314urbanstore.com

switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis

le site précédent fait que jusqu'au 3xl...

voilà en 6xl:
final-score.com

drjays.com

eastbay.com

pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
yes niquel merci c'est cool et est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver la charte enfin genre 6 xl ca corespont a combienb de cm de long et tout voila merci ou sinon si quelqun sait quel taille est le pull sur la video 6xl?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
faites gaffes parce qu'en ce moment les droits de douane ca marche fort!!
j'ai du payer 25 euros de droits de douane quand j'ai acheté au etats unis (un pull lrg justement)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Gaffe, ça taille quand meme grand. J'fais 1m83, j'ai un 3XL bleu LRG, et il est déja pas mal... a mi cuisses :)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok ba merci personne sait comment trouver les cm de chaque taille?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
pilono (30 mai 2009) disait:

ok ba merci personne sait comment trouver les cm de chaque taille?


Le truc c que chaque marque taille différement dc si tu trouves un truc ou t'as les références ça sera pas forcément les bonnes...
sur la video c certainement un 6xl même si il est petit t'as vu ça lui arrive aux genoux quoi...
sinn je fais 1m90 et 6xl ça m'arrive à mi cuisse mais pas chez lrg alors voilà.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
yep qui c'est qui a deja passé une commande sur eastbay, moi j'en ai fait une et il me demande de reconfirmer , je comprend pas tous.....
thanks
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Jamais depuis eastbay, mais c'est pas qu'ils t'ont envoillé un message pr vérifier qu'ils avaient tes bonnes coordonées et dc que tu confirme maintenant ta comande... ça m'avais fait ça aussi depuis un autre site je crois mais plus sur dsl.
NastyYy
NastyYy

inscrit le 23/10/08
5 messages
Using a Promotional/Coupon Code ????
C quoi le code qu'il faut ecrire ?

SVP !!!
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
sur eastbay?
NastyYy
NastyYy

inscrit le 23/10/08
5 messages
ouai sur estbay et aussi sur un autre site mes bon ils son les deux pareil, mme disposition mme tout !
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
sur estbay le code il est en haut droite dans le cadre rouge,sa a l'air de changer les offre parceque moi j'ai eut - 20% et la c'est frais de port gratuit
bref c'est cool:)
NastyYy
NastyYy

inscrit le 23/10/08
5 messages
Ok merci beaucoup mec pour ton aide, la je vai voir quesque je fait !!!
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
J'ai fait une commande il y a 2 jours sur estbay et si j'ai bien compris y devait m'envoyer un mail pour que je confirme je l'ai toujours pas recu ques qui faut que je fasse? merci
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
attend encore un peu ,tu vas le recvoir, apres faut marquer ton nom ,ton adresse ,le nom de ta banque, ce que tu a commander et ton numero de portable . je crois que c'est tous
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok mais ce qui me faisait peur c'est que y disait sous 24heure donc la ca fait bientot 3 jours et y disais aussi que si on ne repondait pas sous 5 jours y annuler la commande donc est ce que vous aussi y s'ont mis un peu de temps a envoyer l'email ou est ce qui faut mieu que j'appelle merci
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
ta ete voir dans ton compte sur le site ou en est ta commande?
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ba y me dise que il n'existe pas de nom a ce compte et je demande un nouveau mot de passe y dise qui ya pas de compte avec cette adress msn y a du avoir un probleme quelqun peut m'aider s'il vous plait
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
refait ta commande
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
svp aider moi
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok mais comment je peut etre sur qui vont pas me facturer ma premiere commande si y l'envoie a quelq'un d'autre si je me suis tromper d'adress msn
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sinon je demande en meme temps je cherche un sweet LRG en 19 XL mais je n'en trouve pas....Comment je fais pour m'habiller fat maintenant. aidez moi svp ( prod ahahaha )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
doon (22 jun 2009) disait:

sinon je demande en meme temps je cherche un sweet LRG en 19 XL mais je n'en trouve pas....Comment je fais pour m'habiller fat maintenant. aidez moi svp ( prod ahahaha )



Mon dounet, tu fais quoi 1m70 ? Je te conseil au moins du 19XL, en dessous c'est une coupe slim. En plus c'est trop fun tu ressembleras à un nain de 1m sans genoux, c'est zuuuuber stylé !

Pis je te raconte meme pas si tu le remet en boite la nuit, là tu choppes !!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors je fait un metre 75 deja.

mais avec un sweet en 19 XL jpense que je ferais plus que 1 metre en aparence...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Le jeune a du mal à chercher ses fringues tout seul depuis que c'est plus sa mère qui l'habille!!! ;)

Vous allez pas me dire que vous arrivez pas à trouver des e-gazins sur français sur le ouèbe quand même, ça vous srt à quoi d'aller sur des sites sur lesquels vous entravez que-dalle?

Du site farnçais ou trouver des frusques LRG, t'en veux, y'en a:

http://www.real-store.fr/lrg.html

stylefile.fr

indawear.com

urbanlocker.com

Bon après je sais pas s'ils ont le modèle que portait machin-chose dans la vidéo truc-much mais bon, vous allez pt'être réussir à nous trouver quelque chose non? ;)

Gaffe quand même, ça taille super grand ces marques :)

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je t'imaginais pas comme ça Karamazov.

M'enfin ça doit être stylé le t-shirt ghetto avec le chapeau. ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol, on est pas obligé de se conforter à un seul style, j'aime bien changer. C'est surtout quand j'étais plus jeune, je me friguais volontier avec des frocs "à chier d'dans" comme dit ma mère.

Avec l'age, on est souvent ammené à s'habiller de manière plus convenable, moins ample quoi, du moins c'est mon cas. Faut avouer qu'on est plus à l'aise quand on a pas son froc à remonter toutes les 5 minutes ;)

Y'a que pour le ski que je suis resté "white nigga" dans ma tête :) sans non plus abuser comme nos jeunes de maintenant. De toute façon à mon époque, on en chiait veu-gra pour trouver des sappes hyper-XL.

Mais j'alterne volontier entre la 59fifty et le Stetson, faut juste faire suivre les fringues avec :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien disait:
des frocs "à chier d'dans" comme dit ma mère.

Ah tiens toi aussi;-)

Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec l'age rien ne m'oblige à changer de style vestimentaire. Je reste un excentrique!
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
heu j’ai fai une commande sur eastbay il y a 5 jours et j’ai toujours pas recu de mail qui devait arriver sous 24h je ne peut pas voir d’où en est ma commande parce que y dise qu’il ny a pas de compte avec cette adress email je suis pourtant sur d’avoir taper mon adress email sans faute est ce que je peut refaire m’a commande sans risque que je recois deux carton et deux facture ? ( et est ce que c’est possible qui s’est envoyer le mail a quelqu'un d’autre et que le carton arrive chez lui ?) svp jai besoin d’aide aider moi ^^
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Salut a tous, Je cherche le pull :
LRG Into The Wild Hooded Rugby en 4XL
je l'ai trouvé sur Eastbay mais le délai de livraison étant d'au moins 1 mois et étant donné les problemes cité au dessus je préfère pas commander sur ce site.
j'aimerais donc savoir si qqun savais ou je pouvais le trouver!

Mrci à ceux qui me renseigneront :)
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
il n'y a pas de probleme sur eastbay ,faut juste verifier ce que tu ecris et pour ma part j'ai recu ma commande en moins de 15 jours
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
qulequ'un peut repondre a ma question svp puis-je recommander sans risque?voir un peu au dessus ma quesion precdentes svp merci
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Merci KBaneKrew pour l'nfos ;)
Sa m'depanne franchement psque j'trouvais vrmt aucun site qui avait ce sweat là :/
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'acheter un tee shirt sur prestigecenter.fr , un site français, dans la catégorie long tee.
J'ai pris un t-shirt classic violet en 6xl et recu aujourd'hui.
Et ben non de dieu que c'est long comme tee shirt.
Je fais 1m80, et le tee m'arrive en dessous des genoux.
Et ce n'est "que" du 6xl, il montent jusqu'a 7/8.
Le prix des tee etant de 9.90euros et 4euros de frais de port, ca va, c'est raisonnable.
++
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
merci pr le site loupdu05.
SVP ce qui ont commendé sur eastbay, combien de frai de port vous avez payé et pour quoi comme article à peu près (pr savoir le poid) ? En théorie ça devrait être toujours les même mais je connais qqun qui s'est fait en**** et pour en finir a payé presque aussi cher que ds les magasins.
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
jai recu un email de eastbay apres ma commande mais je me demande si c'est l'email de confirmation parce que il ny a pas de lien pour confirmer ou autre il me donne mon traking number qu'est ce que c'est ?et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour confirmer ma commande ?et est ce bien l'email de confirmation ? voila merci
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
pilono ( 4 jui 2009) disait:

jai recu un email de eastbay apres ma commande mais je me demande si c'est l'email de confirmation parce que il ny a pas de lien pour confirmer ou autre il me donne mon traking number qu'est ce que c'est ?et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour confirmer ma commande ?et est ce bien l'email de confirmation ? voila merci


Ca va tu donnes pas trop l'air d'être un assisté avec des messages comme ça...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
pk?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
J'espere que tu leur a pas répondu, c'est un mail de non confirmation. C'est la nouvelle sécurité anti-commande robotisée.
Si tu leur répond, ils te mettent sur liste rouge en tant que spameur.
Et apres, vu que la liste est partagée par la plupart des sites de ventes en lignes, ben tu pourra plus commander.
Petite précision pour les naifs: Ce n'est pas seulement votre adresse mail qu'ils bloquent, ni ton adresse IP que tu pourrait changer en réinitialisant ta box, mais le numéro de ta ligne et ton adresse de livraison...
Avec ca autant dire que t'es niqué!
++
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
aler tageule ques que tu raconte comme connerie nan mais serieux putain ca fait deux moi que j'eeassaille de commander j'en aie ras le cul^^
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba ne me crois pas, c'est toi qui voit...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
l incapacité est héréditaire...retourne toi pour voir si t es suivi ! si tu l'es pas c est que tu es le dernier des cons ! pas de chance....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
overdose ( 4 jui 2009) disait:

l incapacité est héréditaire...retourne toi pour voir si t es suivi ! si tu l'es pas c est que tu es le dernier des cons ! pas de chance....

C'est pour qui?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non parce qu'en fait, il y en a un paquet qui doivent marcher sur la meme ligne...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
pilono ( 4 jui 2009) disait:

aler tageule ques que tu raconte comme connerie nan mais serieux putain ca fait deux moi que j'eeassaille de commander j'en aie ras le cul^^


Ben non mais t'avoueras quand même que t'es un peu un boulet sur ce coup là. Pourquoi tu commandes sur des sites anglophones alors tu panne pas un mot d'angliche, essaye un site en chinois tant que tu y es!!!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 ( 4 jui 2009) disait:

overdose ( 4 jui 2009) disait:

l incapacité est héréditaire...retourne toi pour voir si t es suivi ! si tu l'es pas c est que tu es le dernier des cons ! pas de chance....

C'est pour qui?

pilono
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
nan mais c bon je commande sur ce site parce que c'est le seul que j'est trouver ou il y avait ce que je voulais maintenant qui soit anglais ba je me disais qu'il y avait surement des mecs couls qui pourront m'aider mais bon
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
au lieu de dire des truks qui servent a rien derriere vos ecran surtout que vous ne me connaisser pas ba aider moi si vous en aver envie sinon barrer vous de ce sujets puis tout le monde sera content