charly89
charly89

inscrit le 03/04/09
5 messages

Armada's 0910 new outerwear line is looking legit!

http://vimeo.com/4770395

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Super sa fais 10ans qu'elle est sorti cette vidéo; mais c'est pas grave bonne initiative quand mème.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Une idée des tarifs ??
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Chère...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
COMBIEENNN???
Je veux lexclusivité, Abdelamant, tu entends l'exclusivité!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Si je dis pas de bétises, un ensemble sera dans les 800e ...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ils prennent vraiment les gens pour des cons ! 800 euros l'ensemble ?? pour 500 euros en regardant chez zimstern, analog, orage, special blend et autres t'as deja un très bel ensemble ! ( blue-tomato, sinon c'est sur qu'en shop c'est la mort ... !!)

Faut qu'ils arretent, plus on avance dans le temps plus c'est chez leurs ensemble -_-' meme si je dois bien avouer qu'il est bien sympa le jaune :)

PS : si tu t'es trompé guillaume, j'ai critiqué armada pour rien ! 10 coups de fouets tu aura ! =)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis

Non j'ai re demandé, c'est bien 800? (en Italie)

Ils l'auront chez Mdl company, tu peux tjs négocier les prix la bas :)

Pour l'ensemble de gauche :)
casimages.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par guillaume83, 28/05/2009 - 20:35
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
AHMOST (28 mai 2009) disait:

Ils prennent vraiment les gens pour des cons ! 800 euros l'ensemble ?? pour 500 euros en regardant chez zimstern, analog, orage, special blend et autres t'as deja un très bel ensemble ! ( blue-tomato, sinon c'est sur qu'en shop c'est la mort ... !!)

Faut qu'ils arretent, plus on avance dans le temps plus c'est chez leurs ensemble -_-' meme si je dois bien avouer qu'il est bien sympa le jaune :)

PS : si tu t'es trompé guillaume, j'ai critiqué armada pour rien ! 10 coups de fouets tu aura ! =)


10 coups de fouet tu est gentil, il mérite la torture oui !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
extremeju (28 mai 2009) disait:

AHMOST (28 mai 2009) disait:

Ils prennent vraiment les gens pour des cons ! 800 euros l'ensemble ?? pour 500 euros en regardant chez zimstern, analog, orage, special blend et autres t'as deja un très bel ensemble ! ( blue-tomato, sinon c'est sur qu'en shop c'est la mort ... !!)

Faut qu'ils arretent, plus on avance dans le temps plus c'est chez leurs ensemble -_-' meme si je dois bien avouer qu'il est bien sympa le jaune :)

PS : si tu t'es trompé guillaume, j'ai critiqué armada pour rien ! 10 coups de fouets tu aura ! =)


10 coups de fouet tu est gentil, il mérite la torture oui !


Ouais mais je suis cool moi ! Tout de suite les extrêmes toi :p









*A la limite on le fait allonger sur des oursins ! mouhahahahaha ....* :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass