ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
Salut j'ai entendu par la Tv suisse, mon père , la presse, un prof d'économie que rossignol va pas tant fort ces temps ... j'aimerai savoir si quelqu'un sait si sa va changer quelque chose au niveau de la distribution en Europe (& schweitz!) des modèles 2010 notamment le s1 et s7, mes futures acquisitions rêvées pour mettre sous le sapin ...
Merci Beaucoup !!!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
ouais, ils vont les rapeticir de 30 centimètres de chaque cotés pour en faire des snowblades, réduction de budget oblige, ben ouais, ça bouffe moins de matière...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Désolé, fallait que j'en sorte une. A mon avis tes futurs skis risquent rien, ça va juste foutre encore quelques dizaines de salariés au chomage, ça marche pas mal ces temps-ci...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
NDBprod (15 mai 2009) disait:

Désolé, fallait que j'en sorte une. A mon avis tes futurs skis risquent rien, ça va juste foutre encore quelques dizaines de salariés au chomage, ça marche pas mal ces temps-ci...


heu dizaine le mot est faible.
400 emplois supprimés sur un effectif de 1600 personnes...
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
il parait que les S7 ne seront pas dispo en france tout le stock a été aspiré par les usa
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Putains de ricains ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
195crew, d'ou tu tiens tes infos ? :(
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Gros banave le 195machin
Les Ross S7 seront dispos l'année prochaine comme tout les skis Ross destinés au marché US donc pas de souci les gars !!!
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
j'ai dit il parait

source itw d'un rep ross sur je sais plus quel site lors de la presentation des gammes ross 2010

si je retrouve le lien je le mettrai

et pour appuyer un peu l'info et à destination de biquet

ou tu crois que les salomon suspects et dumont taille 181 sont partis l'hiver dernier dans la mesure ou il y en a quasi pas eu dans les shop pour ces tailles
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
195crew (22 mai 2009) disait:

ou tu crois que les salomon suspects et dumont taille 181 sont partis l'hiver dernier dans la mesure ou il y en a quasi pas eu dans les shop pour ces tailles


Sur internet
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je ne me souviens plus des chiffres que m'avait donnés carve74 au sujet de la baisse des volumes de prod chez Dynastar pour la saison prochaine, mais ça m'avait fait froid dans le dos...
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
En même temps est-ce que vous pensez vraiment que ce sont les acheteurs qui auront moins de chances de trouver tel ou tel ski, ou alors juste que les marques s'attendent et prépare des saison touristiques moins garnis et donc avec moins de location?
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
ce n'est pas evident de croiser toutes les infos mais il semblerait (discussion avec un rep salomon) que les trois gros que sont ross dyn et salom aient chacun dans les 100 000 paires de skis invendus qui dorment dans leurs entrepots

la grande distri la crise et la com des marques font que les pauvres clients que nous sommes n'ont plus vraiment ce qui s'appelle un choix

petite anecdote

chez oakley ils sont capables de faire une campagne de pub sur un modele une serie une couleur de produit qui ne sortira peut etre jamais en shop

(et je sais de quoi je parle j'ai bossé un peu plus de deux ans chez oakley)

on est pas sorti d'affaire ...
Remanf
Remanf

inscrit le 12/03/08
19 messages
Salut,

Suis un epu Hors Sujet, mais je dois présenter l'entreprise rossignol en cours d'anglais mercredi et malgrés mais recherches, je ne trouve rien sur leur chiffre d'affaire et sur leurs bénéfices (s'ils existent...aie), si jamais vous savez où je peux trouver ces infos ( sachant que sur le site de rossignol, il n'y a rien).
Merci
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Remanf (24 mai 2009) disait:

Salut,

Suis un epu Hors Sujet, mais je dois présenter l'entreprise rossignol en cours d'anglais mercredi et malgrés mais recherches, je ne trouve rien sur leur chiffre d'affaire et sur leurs bénéfices (s'ils existent...aie), si jamais vous savez où je peux trouver ces infos ( sachant que sur le site de rossignol, il n'y a rien).
Merci



Prend le BA de salomon, ta prof d'anglais est certainement une quiche en éco.
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
ou ptetre que son cours d'eco est en anglais ... mais soit tu peux toujours mettre les chiffres de salomon a la place de ceux de ross... mais bon..
Remanf
Remanf

inscrit le 12/03/08
19 messages
Oué bah je vais la jouer comme ca, avec les chiffres que je trouverai. Merci et bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass