AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
salut,
Comme il y a toujours quelques touristes qui cherchent rien du tout et posent 100 fois la meme question, on va mettre les choses au clair...
A ce que j'ai compris, il y avait un problème de droits d'auteur. En effet, Colby et John avaient fait un reprise sans permission. Mr. Olsson n'a pas aimé cela, et parce qu'ils ne savaient pas trop comment ca allait se dérouler niveau juridique, ils l'ont supprimée de plusieurs sites.
Mais apparemment maintenant la team USA s'en fout un peu des problèmes juridiques (ou les a réglés) et publie sur leur site **** la vidéo.

Pourquoi est-ce que la vidéo que j'avais uploadée sur youtube a été supprimée ?

"This is an old version of our video. We worked extremly hard on it. The updated, credited, real version of the video can be found at ****"
"The video you uploaded was an old version, and we did a ton more work to it since then."
"We worked real hard on the video, and the version that you have is quite old. It actually has the same trick in it twice! "

Je crois que c'est assez clair :)

Donc en conclusion : visitez leur site ****, ca leur fera plaisir ;)

a+ sous le bus
Message de nos modérateurs

hmmm bon, j'ai été un peu dur ce lundi-matin...

http://www.myfriendisapro.com/

Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/04/2009 - 09:00
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
moi je crois plutot que c'est assez clair que c'est une excuse bidon et que olson se prend vraiment pour mr monde a vouloir tout regler!!!!
c'est pas freestyle, ca nom de dieu!!!
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
ah ah elle est trop bonne cte vid! je les mets premiers! un pur esprit
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pamplemousse (19 avr 2009) disait:

ah ah elle est trop bonne cte vid! je les mets premiers! un pur esprit


c'est clair que pour moi c'est de loin la mieux. Super bon esprit. J'ai adore.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
hahahaha franchement colby il a tjrs des bonnes idées !!
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
Endorphin (19 avr 2009) disait:

Pamplemousse (19 avr 2009) disait:

ah ah elle est trop bonne cte vid! je les mets premiers! un pur esprit


c'est clair que pour moi c'est de loin la mieux. Super bon esprit. J'ai adore.

surement pas la 1° dans les criteres de jugement du contest vidéo, mais première dans le coeur des spectateur, j'ai adoré aussi ! c'est FUN ! et c'est ce quim anque de plus en plus dans le FS a mon gout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass