overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis

a 3.30min

downdays.eu

ca c'est ce que j'appelle ignorant

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas ou est le problème! Tu as jamais pulp fiction ou jackie brown ?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
^^^^encore plus ignorant, tu peux le dire a un ami mais pas a la tv en parlant de ton pote blanc abrutis...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est sur qu'il se permettrait peut être pas de dire ça aux states...

Et toi gogol ? T'as jamais ouvert un livre d'histoire de ta pauvre vie ? Ou alors t'as jamais vu mississipi burning ou malcolm x ? cultives-toi et tu comprendras.

"holly fuck, he said the "N" word !"
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Il y a un épisode de South Park la-dessus , qui montre bien combien les réactions de certains peuvent être ridicules.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Stupéfiant le post...

j'ai envie de dire... ET ALORS ???....
tu regardes jamais les clips de hip hop??.. tu devrais :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est pas une phrase à prendre au 1er degré. Ce mot est tombé dans le domaine du commun dans la langue américaine.
C'est comme en France quand 2 mec se traitent de conn**d, dans un certain contexte c'est amical.
Pas la peine d'en faire toute une leçon d'histoire hein...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Massimiliano (25 mars 2009 20 h 47) disait:

Il y a un épisode de South Park la-dessus , qui montre bien combien les réactions de certains peuvent être ridicules.
Pas mieux, la pudibonderie ricaine à ce sujet est débile, tout comme le f word, c'est bête.
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Rolala ce Martin Misof j'arrive pas a le suporter... Sinon voilà il l'a dit, bien d'autres l'ont dit avant lui, pendant et après. Fat Joe et Eminem aussi le disent, j'vois pas le mal, comme dit c'est presque du language courant. Pire cool ta vie.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ouais , tant que c'est dans un esprit de " camaraderie " je vois pas de problème.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
gogol69 (25 mars 2009 21 h 57) disait:

C'est pas une phrase à prendre au 1er degré. Ce mot est tombé dans le domaine du commun dans la langue américaine.
C'est comme en France quand 2 mec se traitent de conn**d, dans un certain contexte c'est amical.
Pas la peine d'en faire toute une leçon d'histoire hein...
Bah là même pas, puisque c'est même pas pris comme une insulte, c'est une sorte d'ironie qui vient du rap. Là c'est juste très con parce qu'ils sont blancs et que du coup ça veut rien dire, à part ça c'est pas méchant.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Réaction d'octogénaire frustré ? ;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
(Assez énorme l'épisode de South Park d'ailleurs, Saison 1 ,épisode 1 : "Avec nos excuses à Jesse Jackson". Le mot nègre y est entendu 42 fois sans etre censuré (un pur scandale hein!))
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pardon, saison 11 bien sur.
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
en plus on l'ecrit pas comme ca negger on l'ecrit comme ca neggea ignorant !! neggea au states c comme hommies c un pote.... décevant comme réaction
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Lançons une fatwa!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
gangstaflex (25 mars 2009 22 h 49) disait:

en plus on l'ecrit pas comme ca negger on l'ecrit comme ca neggea ignorant !! neggea au states c comme hommies c un pote.... décevant comme réaction


oui gangster americain ta trop raison ! et mere je l écrit momma au lui de mother? arrete de matter mtv !
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
OMG, je n'arrive même pas a croire ce que je vois, vous êtes vraiment grave a ce point la...????? Vous allewz aussi sortir un truc genre ouai mais " avec ER c'est grave et avec A " c'est ok... Non mais sérieux le seul mot pour lequel tu peux être punis c'est celui la, et je rappelle juste au manque d'intelligence d'un certain qui dit, Neggea, je sais pas ou toi t'as vu ca mais sérieux ce mot n'existe même pas... En tout cas personne comprend rien a rien le problème n'étant pas de dire le mot a ton pote on le fait tous entre nous mais la on parle de le clamer devant des milliers de gens sur le net en parlant de ton pote blanc... Vous êtes réellement cons a ce point ou vous faites exprès, et puis le crétin finit qui dit Eminem et Fat Joe... STP, eminem n'a jamais même osé approcher le mot de la bouche et Fat Joe et un portoricain de 200kg, pour l'autre abrutis qui dit "tu mattes jamais les clips de hip-hop" ?? Mais t'es vraiment trop un imbécile toi ca c'est sur, qu'est ce que le fait de matter des clips hip-hop a a voir avec un blanc riche et skieur qui le dit a son pote blanc riche et skieur non mais on est où la =???
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1447 messages
Matos : 16 avis
overdose (26 mars 2009 08 h 32) disait:

pour l'autre abrutis qui dit "tu mattes jamais les clips de hip-hop" ?? Mais t'es vraiment trop un imbécile toi ca c'est sur, qu'est ce que le fait de matter des clips hip-hop a a voir avec un blanc riche et skieur qui le dit a son pote blanc riche et skieur non mais on est où la =???


Heu...tu devrais peut être te calmer un peu quand même là!

Pas la peine dans faire un drame! Tu peux signaler tout ça à la LICRA pour exprimer ton mécontentement si tu veux, mais pas insulter les autres.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
skijeff68 (26 mars 2009 08 h 57) disait:

overdose (26 mars 2009 08 h 32) disait:

pour l'autre abrutis qui dit "tu mattes jamais les clips de hip-hop" ?? Mais t'es vraiment trop un imbécile toi ca c'est sur, qu'est ce que le fait de matter des clips hip-hop a a voir avec un blanc riche et skieur qui le dit a son pote blanc riche et skieur non mais on est où la =???


Heu...tu devrais peut être te calmer un peu quand même là!

Pas la peine dans faire un drame! Tu peux signaler tout ça à la LICRA pour exprimer ton mécontentement si tu veux, mais pas insulter les autres.


Il fait une "overdose" :p

==>[]
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
faut vraiment arreter la ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
clavier bloqué?