Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,

Je cherche à acheter une paire de ski freestyle Pur pour 80%park et le reste en piste.
j'ai déjà des Line Blend placé en Midsole pour la polyvalence Backcountry/freeride avec fix PX12.

Je suis donc vraiment intéressé par les Line Chronic avec fix marker griffon que je peux me procurer pour 400euros.

J'ai bien regardé les test mais les avis sont assez partagés(, Ski souple, rigide, pour expert, etc... ) autant dire que je sais plus trop quoi penser.

Si des personnes sont adeptes de Line et plus particulièrement du Chronic, hésitez pas à nous en faire part ici !

PS : je replaque bien 180 , 360 , quelques grab et je passe de temps en temps le 540 plus ou moins proprement.
Je pèse 60kg pour 1m75.

Amicalement,
Stakk.
Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
J'oubliais, je me suis mis au freestyle cette années (autant dire que j'ai 8jours derrière moi)
et je compte vraiment en faire beaucoup. Notamment cette été aux Deux alpes.

(désolé pour le double post)
Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
Bon je remonte le post en espérant avoir des réponses.

Merci d'avance :)
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
Le Chronic est un ski relativement rigide ça c'est un faite, c'est pas du béton non plus (j'arrive à faire des nose-press à condition de vraiment forcer pour le plier et je fais que 5 kilos de plus que toi).

Et oui il s'adresse à des riders relativement expérimentés, mais ça veut rien dire, je suis pas Tanner, et j'arrive à en tirer de bonnes choses. Après si tu commences, peut être mieux vaut te diriger vers le invader qui est plus tolérant, et étant donné que t'as déjà une paire de lattes freeride, autant prendre un ski dont le programme réside en le freestyle exclusivement.
Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
Merci bien pour ta réponse.

Si d'autres personnes ride les chronic hésitez pas à poster !

PS: Radged je t'ai laissé un MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass