Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
salut !

j'aurais aimé avoir des retours sur ces chaussures je n'ai pas pu rider avec je les ai juste essayées en shop et je doit avouer que je m'y sent bien mais j'aimerais collecter quelques avis de personnes qui les ont ridé !!

Merci ! et bon Ride !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Je les ai depuis 5-6 sorties.
Alors c'est clair qu'elles sont chères, mais bon... =)
Ce sont des PANTOUFLES ! Elles font plus ou moins 5.4 gramme chacune, et sont apparemment à 200% faite en mousse ultra-douce :D

Non j'exagère, mais elles ont pile-poil la forme de mon pied, je suis trop trop trop bien dedans ! Tu peux régler pas mal de choses sur la chaussure (languette à l'arrière qui remonte sur le mollet, inclinaison des fixations, etc.) qui permettent de personnaliser ta chaussure.

Le pied est vraiment bien maintenant, et je n'ai vraiment, à part le prix, rien à déplorer (elles sont trop belles en plus :D)

Donc j'ai fait avec :
- Freestyle. Le switch très agréable, le flex permet une bonne inclinaison de la jambe. Mais tu verras qu'en position "normale" c'est du pur bonheur aussi !
- Powpow. J'ai jamais testé une chaussure de pure freeride, mais la Kaos gère très bien la position en arrière sur tes lattes

Donc en résumé, si tu as de l'argent, n'hésite pas 1 seconde. Achète-les. Quelqu'un disait que les Scratch étaient mieux, je ne peux pas te dire s'il a raison, tout bonnement parce que je n'ai pas testé les Scratch. Cependant, mieux que ces chaussures, ca me semble difficile ! Les Scratch sont plus intéressantes au niveau prix, mais je ne sais pas si elles peuvent rivaliser avec les Kaos :D

(Pfiouh je vais laisser reposer mes petits doigts :D)

J'espère t'avoir un peu éclairé ;)

a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
ça me conforte dans l'idée que ce sont des pantoufles , j'y ai passé 30 minutes dedans au magasin et elle me tentent
a 240€ ça me va encore !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
240€ ? La chance, je les ai payés 370 il y a un mois :/
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
370, c'est le prix fort des pro model, tu t'es bien fait arnaqué:

Ici.
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je ride avec les Kaos depuis 2 saisons maintenant et franchement je ne suis pas déçu de les avoir achetées.
C'est une chaussure très accès FS mais en piste et en BC elles se défendes très bien.
Très agréables en switch et très confortables.
Donc si tu te sent bien dedans man, prend les, tu sera pas déçu...
Bon ride.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
en parlant des pro model , des avis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass